modérateurs bruno Posted November 23, 2007 modérateurs Posted November 23, 2007 (edited) J'inaugure un nouveau sujet que je me permet de placer dans la section WIP Motos bien que ce n'en soit pas un à proprement parler. Je posterai ici diverses images de mes montages qui précisément ne sont pas couverts par un Wip. Non pas que j'en ai ma claque d'exposer ma prose et mes aventures maquetistiques mais je vais passer pour un temps à des choses plus simples et plus connues.Histoire de me détendre un peu et de faire baisser ce satané stock.(pour info je n'ai plus monté de Tam depuis Août 2005). Inutile de faire le Wip d'une M1 ou d'une NSR, le sujet ayant été très bien couvert par des membres de renom de ce forum. Néanmoins je vous montrerai quelques photos de mes montages en cours afin de vous distraire un peu. Restez connectés... Edited January 13, 2014 by bruno
Guest frelon Posted November 23, 2007 Posted November 23, 2007 Inutile de faire le Wip d'une M1 ou d'une NSR... Tout dépend du modèle de NSR. Si c'est cele de 1984, WIP obligatoire
modérateurs bruno Posted November 23, 2007 Author modérateurs Posted November 23, 2007 Inutile de faire le Wip d'une M1 ou d'une NSR... Tout dépend du modèle de NSR. Si c'est celle de 1984, WIP obligatoire Ah oui,mais là c'est une autre histoire. Si tu veux je te laisse le privilège d'en être l'auteur... On commence tout de suite avec.... un scarabé au 1/12
Guest frelon Posted November 23, 2007 Posted November 23, 2007 C'est la Yamaha TEst Bike Criville/abe ?????
modérateurs bruno Posted November 23, 2007 Author modérateurs Posted November 23, 2007 C'est la Yamaha TEst Bike Criville/abe ????? Un indice encore
Guest frelon Posted November 23, 2007 Posted November 23, 2007 C'est la Yamaha TEst Bike Criville/abe ????? Un indice encore Ben c'est du carbone...
Phileldur Posted November 23, 2007 Posted November 23, 2007 C'est la Yamaha TEst Bike Criville/abe ????? !!!
ar1 Posted November 23, 2007 Posted November 23, 2007 pour moi aussi, si c'est celle là ça vas m'enerver j'ai toujours pas trouver la planche si jamais quel'qu'un en as une en rab suis preneur par MP (désolé pour le H.S)en plus la pose du carbone nickel
Le Gône Posted November 24, 2007 Posted November 24, 2007 J'inaugure un nouveau sujet Ah? Pour changer un peu tu vas rater tes montages et faire des trucs trop laids? Ah ben non c'est pas ça... C'est proprissime comme toujours ! Par contre je suis incapable de reconnaitre la bécane. Quoi qu'est ce d'ailleurs cette trame carbone aussi fine? En tout cas merci de nous faire profiter des photos Bruno
jumbo Posted November 26, 2007 Posted November 26, 2007 J'inaugure un nouveau sujet Ah? Pour changer un peu tu vas rater tes montages et faire des trucs trop laids? Ah ben non c'est pas ça... C'est proprissime comme toujours ! Par contre je suis incapable de reconnaitre la bécane. Quoi qu'est ce d'ailleurs cette trame carbone aussi fine? En tout cas merci de nous faire profiter des photos Bruno Je dirais une YZR500 de 1999. La version pré saison de Biaggi ?
modérateurs bruno Posted November 26, 2007 Author modérateurs Posted November 26, 2007 Je dirais une YZR500 de 1999. La version pré saison de Biaggi ? Voici la réponse en direct Jumbo: Phil et Olivier,en vieux renards du maquettisme,avaient vu juste. C'est bien la Yamaha YZR Test de N.Abe en 2002.
Olivier08 Posted November 26, 2007 Posted November 26, 2007 Salut Bruno, J'attendais la réponse avec impatience étant incapable de répondre. Je vois encore une fois que ton montage est chirurgical . Comme demandé plus haut, c'est quoi comme carbone que tu as utilisé ?? Vite la suite. A+ Olivier
modérateurs bruno Posted November 26, 2007 Author modérateurs Posted November 26, 2007 Salut Bruno, J'attendais la réponse avec impatience étant incapable de répondre. Je vois encore une fois que ton montage est chirurgical . Comme demandé plus haut, c'est quoi comme carbone que tu as utilisé ?? Vite la suite. A+ Olivier Salut Olivier Il s'agit du carbone fourni dans le transkit donc de marque Museum Collection. C'est un produit extraordinaire,asez épais mais qui résiste à l'étirement et se tend comme aucun autre. En revanche je ne sais pas si le même produit est dispo au détail.
Phileldur Posted November 26, 2007 Posted November 26, 2007 Si, si, chez HLJ par exemple : ICI C'est vrai qu'il est génial, mais trop clair, trop gris . Par contre, un voile de smoke passé à l'aéro ou à la bombe et il devient magnifique !!! En plus, les planches sont très grandes et il est moins cher que les copains !!! :whaou:
modérateurs bruno Posted November 26, 2007 Author modérateurs Posted November 26, 2007 Si, si, chez HLJ par exemple : ICI C'est vrai qu'il est génial, mais trop clair, trop gris . Par contre, un voile de smoke passé à l'aéro ou à la bombe et il devient magnifique !!! En plus, les planches sont très grandes et il est moins cher que les copains !!! :whaou: Merci pour l'info,Phil.Sais tu de quelle échelle il s'agit ?
Recommended Posts