Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

je vous presente mon nouvel engin

etant plutot branché sportives, si on m'avait dit un jour que je roulerais avec ça, j'aurais bien ri....mébon..c'est un autre genre de conduite malgré tout assez agreable......et j'espere que ca arrangera mes problemes de dos et de genoux Image IPB:siffle

Image IPB

je lui fait un petit check up...et dans 15 jours , je l'emenne en balade dans les alpes faire le tour des cols de montagne :nanana

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je lui fait un petit check up...et dans 15 jours , je l'emenne en balade dans les alpes faire le tour des cols de montagne  :nanana

Sympa comme programme, surtout que certains cols viendront juste d'être ouverts alors tu devrais trouver encore un peu de neige là-haut ! Tu nous raconteras, dis, steuplé ???
Link to comment
Share on other sites

je lui fait un petit check up...et dans 15 jours , je l'emenne en balade dans les alpes faire le tour des cols de montagne  :nanana

Sympa comme programme, surtout que certains cols viendront juste d'être ouverts alors tu devrais trouver encore un peu de neige là-haut ! Tu nous raconteras, dis, steuplé ???
ok je vous ramene des photos

y a deux ans effectivement, en haut du galibier, il y a avait des restants de neige sur les bords de la route....on etait le 21 juin !!!!

et en passant le col de la bonnette ( le plus haut d'europe) j'ai bien supporté ma veste :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voila ma tuture, une MEGANE 2 ESTATE luxe privilege 1.9 DCI 120 BV6 beige Angora de aout 2004, la plus grosse finition, donc trés biens equipée de série, acheter d'occas fin novembre 21000 euro avec avec moin de 5000 km, valeur neuve plus de 26000 euro :blink:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les photos ont étaient prise dans le VAR (83) chez mes parents.

Edited by 5TURBO
Link to comment
Share on other sites

bon, mon burgman ayant été dérobé à l'insu de mon plein gré dans mon garage :angry: , j'ai cassé ma tirelire et aussi celle de ma chère et tendre (ah, ben tiens, c'est la même :siffle ... sans déc!!!) et on s'est acheté une 206 wrc... euh, non, une S16 avec un poêle à mazout de 110 cv sous le capot... livraison début du mois d'août... et comme dirait ma mère: et on le met où le :totote que vous allez nous faire??? dans le coffre maman, dans le coffre... me cherchez pas, je suis dans une fabrique de couche culottes...

bientôt, peut être des photos si j'arrive un jour à en mettre en ligne... çà existe les miracles????

et là, je suis au vatican! amen! :ange

Link to comment
Share on other sites

Pour tous les jours et par tous les temps : Yamaha R6 :yep

Pour toujours M3 E36 (12 ans 48 000 KM route et circuit uniquement) :po

Pour se déplacer sur 4 roues et madame 106 sport avec quelques bricoles (amort. barre, plaquettes) pour s'amuser un peu quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Comme ce topic est remonté,je vais pas créer un nouveau post.......

......C'EST UNE JOURNEE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Ce matin j'me suis levé et j'ai retrouvé ma belle petite fiesta completement défoncée!!!!! :colere

Le gars m'est rentré dans l'aile avant gauche,m'a poussé la voiture contre ma cloture(la portière droite est completement enfoncé,la voiture est rayé et enfoncé sur toute la longueur) et la voiture s'est arrêtée dans le poteau.......Le gars,lui,s'est arrêté un peu plus loin(la blanche derrière).... :bof

Image IPB

Et comme vous pouvez le voir sur cette photo,l'essieu est completement mort....

Image IPB

:{ J'avais une super p'tite fiesta de 12ans,120000km,en super état,et la,vu l'état de la voiture....y vont me la faire passer pour épave......et maintenant,j'suis comme un con pour pouvoir aller à l'iut.....

Link to comment
Share on other sites

Bin,je sais pas trop,ça s'est passé ce matin à 6h....et à 9h quand j'ai vu ça,le mec avait laissé son numero sur un papier glissé sous mon essui-glace....Surement parce qu'il pouvait pas se barrer avec sa caisse :bof vu qu'elle est aussi morte a l'avant gauche.....J'ai pas encore réussi à le joindre,il a son portable éteint,mais il avait écrit sur son mot de l'appeler après 12h,c'est à dire incessament sous peu.....

Quand à la gendarmerie,elle est venu car la bagnole blanche empiètait sur la chaussée et ce matin comme il y avait confirmation à l'eglise,y'avait beaucoups de circulation.

Donc,même si il veut pas signer,la gendarmerie est la pour confirmer.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu compliqué à expliquer,mais le père du gars est passé,et (à ce qu'il a dit),il avait pas l'air "bourré" quand il l'a vu,mais il avait plutôt une tête d'un gars qui avait fumé.... :angry: je vous laisse deviner quoi....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...