Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Alors voila ma petite bombe pour tous les jours : une Punto GT, la première, l'unique, la vraie, 136 cv pour une petite tonne, que du bonheur (bon sur la photo c'est pas la mienne, mais je l'ai pas en photo la, ma punto à moi elle est noire)

Image IPB

Et parfois, je pique ça à mes parents :

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

dis donc les gars ...vous avez pas peur de balancer des photos de vos caisses avec les plaques :blink:

meilleur moyen pour les copier et les coller sur une autre audi A4 de couleur equivalent !!! :siffle

En même temps, il suffit à n'importe qui de se ballader dans la rue pour faire la même chose.....
Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis,

Vous n'avez quand même pas cru que je conduis une Renault, Peugueot, Fiat, Citroen, de toute façon aucune de c'est marques sont disponible de ce cote l'atlantique, la mienne a 25 ans une Chevrolet Monte Carlo de 1979, je l'ai depuis environ 5 ans, elle a été entièrement restoré en 1989 par sont ancien propriétaire,

Moteur V8 de 267 pouce cube (environ 4.3 litres), boite automatique, c'est une americaine, toit ouvrant "T-Top", jantes alu, et elle compte 127,000 km,

Evidamment l'hiver elle se repose dans un garage, à son age les hivers Quebecois sont trop rude!!.

L'hiver j'ai environ 50 voitures à ma disposition, je suis directeur d'une succursale de location de voitures à court terme, et j'ai deux Europenne dans ma flotte deux Mercedez une C240 4matic, et un SUV ML350 et aussi une ecolo une Toyota Prius Hybride, les autres une brochette de different modèle de Chevrolet, Pontiac, Buick et deux camions Ford Cube avec boite porteur de 4 metres et un Hino avec une boite porteurs5 metres.

Voila!

Daniel Lynch

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

et DRYMS,

tu ne seras pas par hasard le champion du monde de ton quartier avec ta 206 WRC break ?

:bravo

Super le délire

A+

si mais chuttt !!!!! je veux garder l'anonymat voila le pourquoi du casque :lol

mickealkeal comme tu es l'heureux propriétaire d'une Delorean :po peux-tu mettre d'autre photos s'il te plait j'adore cette voiture aussi :photo

merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pour moi

Un renault Scenic II 1.6 pour la famille et une Honda 650 Deauville pour aller bosser (60 Kms par jour au minimu)

Rien de très extraordinaire. Dès fois je me laisserais bien trenté soit par

Un VTR 1000 SP2 ou une Ducati 999

Link to comment
Share on other sites

Mikaeldeal, tu n'est pas le premier à me parler de mon arbre magique, ici on dit un "un petit sapin", on dirai que j'y suis attaché, il etait déjà là lorsque j'ai acheter la voiture et le pire s'est qu'il ne sent plus rien du tout, il fait parti de son âme......

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...