Jump to content

Porsche 911 Gt1 - Full Carbone & Portes Ouvertes


Recommended Posts

  • modérateurs

Très beau rendu cette Alcad satiné. Je suis vraiment Fan. La partie non carbonisée sera magnifique.

Pour ceux que ça intéresse, je me permet de vous montrer une pièce peinte avec la même base mais brillante cette fois. Je mets cette photo pour la comparaison entre le satiné et le brillant de la même marque. Si cela te gène, Nicel, dis le moi, je la retirerais.

v24vpt1o.jpg

Très beau travail déjà réalisé sur cette Porche. :bravo

A bientôt, les copains.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Si cela te gène, Nicel, dis le moi, je la retirerais.

Non cela ne me gène pas du tout au contraire, par contre ce qui serait intéressant, ce serait de comparer le rendu d'un chrome par exemple avec une sous couche en noir semi gloss et avec une sous couche en noir brillant

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La carbonisation continue, juste pour montrer et avoir votre avis entre le décals carbone brut et le decals carbone après une première couche de X19 (smoke).

AVANT :

rad2C68F.jpg

APRES :

rad71DD8.jpg

Z'en pensez quoi, c'est trop, pas assez, suffisant ?, c'est la première fois que je passe du smoke sur de carbone, d'ordinaire, je me contentais de le vernir au TS-13.

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Moi aussi sans hésitations, je préfère avec le smoke. De toutes façons, si on te dit que l'on préfère sans, tu fais quoi? Tu l'enlève? Bon, je te chambre, là, c'est vraiment vachement bien avec le smoke. Je trouve même cela encore clair. Cela me fais pour le moment beaucoup pensé à du Kevlar. (c'est peut être ce que tu veux faire...)

:po, ce travail magnifique est vraiment très propre. Vite, la suite!

Amicalement.

DeD.

PS: Bonne idée la comparaison entre le chrome sur satin et sur brillant, mais pour que cela marche, il faudrait que ce soit fait par la même personne, dans les mêmes conditions et photographier au même moment sous le même angle.

Cela me fait pensé à un truc que je veux faire un de ces quatre: Me préparer un bout de CP en noir brillant et y passer cote à cote les différents Alclad. Une sorte de nuancier. Je galère toujours pour choisir celui que je veux.

@ bientôt et encore :po pour ton boulot au combien efficace.

Link to comment
Share on other sites

:+1 aussi, avec le smoke et peut être bien une 2éme couche car comme le dit DED, ca fait encore un peut clair, mais il faut aussi voir dans quelles conditions tu a pris ta photo (avec ou sans patates :lol ...heu flash je veut dire)

en tout cas tu maitrise trés bien le carbone, super montage :yep

@+ ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires, cependant grosse catastrophe lors du passage de la seconde couche de smoke, plein d'yeux dans la peinture (comme dans le bouillon). :colere

Du coup décapage et il n'y a plus qu'a recommencer de A à Z.

C'est la première fois que j'ai cette réaction, savez vous d'ou cela peut provenir ?

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je préfère aussi avec la couche de smoke (une deuxième ne ferait pas de mal), ton smoke tu le dilu avec quoi ?

Pour Ded, j'ai fait un nuancier des Alclad que j'ai. Effectivement c'est plus facile après. :blush:

Super travail. :bravo:bravo

Salut.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...