jumbo Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Les trois pilotes, plus la yam Sonauto Pons et la ducati Dantin fin de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferlau Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Moi, ce sera... la Sonauto et la Sheene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 9, 2005 Author Share Posted March 9, 2005 Je savais qu'il y aurais des amateurs pour la sonauto je bosse dessus en ce moment...je vous tiens au courant, Je crois que c'est Fontan mais je suis pas sur parceque j'ai aussi une sonauto pour la 0W 70 et la je suis sur que c'est Fontan... Promis, je vous dis des que c'est dispo Screen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferlau Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 j'ai aussi une sonauto pour la 0W 70 tu sais que je t'aime, toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 10, 2005 Author Share Posted March 10, 2005 Merci, merci , c'est trop D'ailleurs si tu as des photos....car j'en ai que 2 et c'est un peu chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitmotard46 Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Salut, c'est juste pour savoir si tu pouvais faire des planches pour les heller au 1/24 (je sais c pas super classe) mais j'aimerais bien me monté une ptite ligne de départ avec tout les pilotes du moment, vu qu'il ont déja fait les rcv, m1 et ducati et comme il vont peut etre faire le kewa il manquerait plus que les suzuki, aprilia, kr, et la wcm ( pour les 2 derniere faut pas réver, l'aprilia et la suz existe chez ixo au pire!)! voila sinon si tu pouvais faire juste les Gaulose pour la m1 au 1/24 sa serait cool! Je sais pas si sa peu t'interresser mais je peux te photographier la planche de rossi (pour le pilote et le casque) que heller a produit pour sa petite m1 au 1/24! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synthol Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 RC211V MINOLTA J'en veux 1 aussi celle là aussi elle tabasse : ou celle là : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted June 21, 2005 Author Share Posted June 21, 2005 Hola les garçons...on ne s'emballe pas, synthol je crois qu'un de tes souhaits va être exaucé, bientôt Pour ptimotard, j'ai jamais fait de 1/24 et j'ai peur que le qualité d'impression de mon imprimante soit définitivement trop faible pour faire de beau decals à cette echelle, sorry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Hey les gars vous etes felés!!!... et les wouatoureus non rien .... en tout cas beau projet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synthol Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Hola les garçons...on ne s'emballe pas, synthol je crois qu'un de tes souhaits va être exaucé, bientôt Ah oui? celui de gagner au loto c'est ça? Hey les gars vous etes felés!!!... et les wouatoureus non rien .... Oui c'est dommage pour vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted January 3, 2022 Author Share Posted January 3, 2022 Ptain.... 17 ans ...... c'est le record du déterrage non ???? Bref, ... tout ça pour vous donner quelques nouvelles... Comme vous le savez, après mes première impression sur ALPS, j'ai dessiné des planches pour Ragged Edge (un peu) puis Studio 27 (beaucoup) tout en collaborant avec @Etienne et @Bob de temps à autres... De temps à autres sur les réseaux sociaux je reçois des demandes de vieilles planches (mais je me suis séparé de ma ALPS), alors je me suis dit qu'avec les solutions actuelles, il y a peut etre moyen de refaire plaisir à quelques passionnés. Donc j'ai remis et je vais remettre, quelques vieux dessins, ou des dessins de planches qui sont "Out of Stock" et que les "éditeurs" ne souhaitent plus éditer, en ligne dans le Prin Lab de Spot model. Donc, pour info, deux première planches sont dispos: Ducati GP3 Dantin Pre-season - Plus d'infos ICI Toujours GP3 mais version Officielle Test Pre-season - Plus d'infos ICI Ces deux planches sont pour le Kit Heller 71263 Bientôt d'autres dessins dispos... Sinon, pour etre tenu au courant n'hésitez pas à suivre les avancées sur Instagram et Facebook (j'ai laissé tombé le site web... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Je te suis sur instagram ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted January 3, 2022 Author Share Posted January 3, 2022 il y a 39 minutes, caphil a dit : Je te suis sur instagram ! Très bonne initiative !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted January 17, 2022 Author Share Posted January 17, 2022 Hier j'ai fait du rangement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la bidouille Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Bonsoir Screen, sommes nous obligé de passer par spot-model, ou peux t'on passer par toi en direct ? Je serais intéressé par les planches de NSR 250 Sarron, NSR 250 Kato et éventuellement la NSR 250 Campsa, je cherche également la NSR 250 HB. Merci d'avance pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts