Bob Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Une question pour les autres membres et les modos courageux : Serait-il utile de regrouper sous un même topic, les différentes nouveautés moto traitant de productions artisanales étrangères en résine/métal ? Le résultat donnerai le même genre de topic que celui existant dans la rubrique auto. Des avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi Bob. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted November 15, 2011 modérateurs Share Posted November 15, 2011 Bonne idée, je trouve, Bob. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted November 15, 2011 modérateurs Share Posted November 15, 2011 Oui bonne idée. Un modo courageux ? Euhhhhh Ded au hasard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted November 18, 2011 modérateurs Share Posted November 18, 2011 Oui bonne idée. Un modo courageux ? Euhhhhh Ded au hasard Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted November 18, 2011 modérateurs Share Posted November 18, 2011 Ok; je veux bien voir ce que je peux faire, mais pas en ce moment. Je suis un peu taqué coté boulot jusqu'à la fin du mois et je n'ai pas de temps. Après, je veux bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted November 18, 2011 modérateurs Share Posted November 18, 2011 Ok; je veux bien voir ce que je peux faire, mais pas en ce moment. Je suis un peu taqué coté boulot jusqu'à la fin du mois et je n'ai pas de temps. Après, je veux bien. en ce moment c'est boulot dodo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 en ce moment c'est boulot dodo et même pas de JPO ,de Domino et de resto tiens ça rime aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted November 19, 2011 modérateurs Share Posted November 19, 2011 Mékisonkon. :lolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted June 11, 2013 modérateurs Share Posted June 11, 2013 (edited) Vu sur le site de Nekopanchi. La M1 2013 de pré-saison de V.Rossi. Visiblement il a tout développé lui même mais pour qui...? Edited June 11, 2013 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Haaaa ouais, le carénage un peu tombant à l'avant, mais magnifique non!!! Il ferait pas ça pour Max ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 z'avez remarqué ,même le chat semble être bridé :lolo sont fort tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Elle est magnifique, en plus j'adore les couleurs, On commande ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted June 12, 2013 modérateurs Share Posted June 12, 2013 kler on commande ou???? cela je la prends c'est sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted June 12, 2013 modérateurs Share Posted June 12, 2013 On commande ou? Je n'en sais rien du tout. Il faut essayer de déchiffrer le contenu de son blog. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts