Jump to content

Ds3 Wrc


Eric

Recommended Posts

Salut,

La version P. Solberg ( Allemagne + Alsace 2011) est à l'impression et sera dispo dans une dizaine de jours.

Et oui une version T. Neuville suivra tres vite.

Cool , bonne nouvelle , est il prévu d'autres décos ?? pour faire du stock en prevision de la sortie de celles ci :wink:

Est ce que vous prevoyez une rampe de phares aussi ?? je trouves que ça manque , aussi sur d'autres voitures de rallye !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

La version P. Solberg ( Allemagne + Alsace 2011) est à l'impression et sera dispo dans une dizaine de jours.

Et oui une version T. Neuville suivra tres vite.

Cool , bonne nouvelle , est il prévu d'autres décos ?? pour faire du stock en prevision de la sortie de celles ci :wink:

Est ce que vous prevoyez une rampe de phares aussi ?? je trouves que ça manque , aussi sur d'autres voitures de rallye !!!

Oui il ya aura sans doute d'autres deco mais je ne sais pas encore lequelles. Pour les rampes, faut que je vois çà avec mon fournisseur de rampes... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Pour les rampes, faut que je vois çà avec mon fournisseur de rampes... :siffle

salut,

Il est là :siffle

Le soucis de la rampe de phares de la DS3 WRC est qu'elle est composée essentiellement de tubages...

y'a peut être le moyen de faire ce tubage en résine mais je ne sais pas si ça sera très solide...

5452018558_f43c2627d1_z.jpg

Et pour info, je suis en train de terminer celle pour la C4 WRC, entres autres...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...