modérateurs Pitou Posted March 22, 2016 modérateurs Share Posted March 22, 2016 Salut , Je savais bien qu'il y avait une connerie dans l'aire :D Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Magnifique Antoine Félicitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted March 22, 2016 Author Share Posted March 22, 2016 Didier je vois ce que tu veux dire mais les arceaux sont plus hauts peut être un effet d'optique par rapport à la prise de vue a+ Antoine Antoine ,désolé les tirants vont du haut de l'arceau à l'angle arrière de la coque ou ils sont boulonnés il y a une patte sur la face verticale de la coque et sur cette mème patte (la petite photodécoupe) sont boulonnés 2 autres tirants qui vont à l'arrière des culasses ,c'est comme sur les 126c2 ça y est Didier je viens de comprendre ton message, en fait ils sont fixés sur la coque et je les ai laissé en l'air quel BOULET je suis Pitou t'as raison une connerie de plus. Faut que je rectifie les barres. Daniel merci pour ton message. a° Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted March 22, 2016 modérateurs Share Posted March 22, 2016 a° Antoine Je confirme a du degré :P . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C11 Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Ben oui,une fois rectifier ce sera mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 Didier j'ai rectifié mais pas évident car les barres au dessus du moteur touchent celui ci, ça restera comme ça J'en profite pour en rajouter une fraichement finie : Pas évident le rendu fluo pour les photos Porsche 911 gt3 rsr le mans 2004 kit Renaissance Et une petite dernière avec une gt1 qui arrive bientôt dans la galerie a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Oh, Ange! Les écrous de roue des GT3, c'est derrière l'insert, pas devant (il n'y a que le centre de l'écrou qui doit apparaître...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 Oh, Ange! Les écrous de roue des GT3, c'est derrière l'insert, pas devant (il n'y a que le centre de l'écrou qui doit apparaître...) Bon plus qu'à modifier heureusement sont juste collé à la craft bond a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted March 28, 2016 modérateurs Share Posted March 28, 2016 Salut , Encore une coquille :lol . Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 Salut , Encore une coquille :lol . Pitou.... J'en rate pas une :P a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 elle son superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 a voir a Fontaines ce week end Antoine ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Oui Momo, faut que je fasse un choix pour savoir ce que j'amène. Allez les photos de la 911 gt1 Daytona 2001. C'est un kit Provence Moulage donc très peu de pièce mais la déco me plait a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted June 12, 2016 Author Share Posted June 12, 2016 Une petite dernière: Ferrari 550 Maranello gt fia Hongrie 2001: kit BBR a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted June 12, 2016 modérateurs Share Posted June 12, 2016 jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts