C11 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Hello, sur le model monté , j'ai du mal à voir les poignées de porte..un oubli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
briFace Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Hello, sur le model monté , j'ai du mal à voir les poignées de porte..un oubli ? Suis ce lien tu vas comprendre, même si apparemment ce n'est pas la même année de production, je suppose que le mode d'ouverture est identique. http://www.cecil-cars.com/fc50_mercedes-300sl-gullwing.htm Quoi qu'il en soit, oubli ou pas oubli pas facile à dire sur les photos, ce kit me donne envie! Mais je te rassure, j'ai reçu un mail qui annonçait la sortie du kit et on y voit les plans de montage. En agrandissant le dessin on voit que les poignées sont représentées en photo-découpes. Mais vraisemblablement c'est très petit, mais bien présent dans le kit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C11 Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Sur la planche de photodécoupes elles sont au centre à gauche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted May 17, 2014 Author Share Posted May 17, 2014 les pare-chocs et les enjoliveurs étaient chromés sur la version de Le Phoenix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted May 17, 2014 modérateurs Share Posted May 17, 2014 dommage car c'est chiant à l'alclad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
briFace Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 les pare-chocs et les enjoliveurs étaient chromés sur la version de Le Phoenix Ah, ben ça je ne savais pas. Si tu as le kit, tu peux polir le métal et obtenir du chrome. Le problème c'est que je pense qu'il est préférable de quand même remettre une couche de vernis. Ce qui va légèrement atténuer l'éclat de chrome. Mais ce sera pareil avec de l'Alclad, mais toutefois moins chiant et plus solide que l'Alclad. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted May 17, 2014 modérateurs Share Posted May 17, 2014 je pensais comme toi, en espérant que le white soit de bonne qualité sinon c'est foutu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo24h Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Ou bien faire comme JFA, les faire chromer. Ouaip bon faut trouver quelqu'un qui soit d'accord de faire d'aussi petites pièces !!! Ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts