Jump to content

NOUVEAUTE TAMIYA [auto]


_835_

Recommended Posts

  • modérateurs

nous expliquons simplement les choses, il existe de nombreuses rubriques sur Mautomobile, il suffit de les utiliser à bon escient et de savoir lire :héhé

Je plussoie et je paie ma tournée pour que le ton reste ce qu'il doit toujours être : courtois, emprunt d'humilité, de distance; d'humour et d'un soupçon de mauvaise foi (ben oui, sinon pourquoi être passionné ? :siffle ).

:alavotre

Edited by ZeoTheLight
Link to comment
Share on other sites

Pour Lolo,

Cette maquette Tamiya est une ré-édition qui, à ma connaissance, n'avait jamais été faîte; contrairement aux Lotus 72D, Matra MS11, Ferrari 312B et autres F1.

Je pense qu'ils ont saisi l'occasion, en ré-éditant la M23 Texaco, de poursuivre avec cette Yardley. Pour avoir monté les 2 au siècle dernier, les différences sont minimes : la plus visible étant la prise d'air, et quelques petites modifications sur le train arrière et support d'aileron arrière.

C'était donc prévisible, et j'y avait pensé quand la ré-édition de la M23 texaco a été annoncée.

Ce qui est génial, c'est, lorsque l'on possède les 2 versions TAMIYA, on peut alterner les prises d'air (voir mon WIP sur la M23 Texaco), car j'ai plus de photos de la M23 Texaco avec la prise d'air de la Yardley, et vice-versa...

Link to comment
Share on other sites

belle sortie lolo la courtoisie est de mise j'en prends note j'insiste quand même sur une chose à aucun moment on ne parle de mfh

Hem, hem.......

Je suis un peu géné, là.........

Apparemment, j'ai pris des vessies pour des lanternes...... et ça a brûlé..... J'ai été obnubilé par le [Mfh] en haut des pages mises en lien et je n'ai pas fait attention au reste........

C'est le message de Bedou qui a fait que j'ai de nouveau regardé les liens, et m'apercevoir de ma bourde.....

Je prie donc la communauté et Pascal de m'excuser du "bordel" qui en a découlé.......

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

belle sortie lolo la courtoisie est de mise j'en prends note j'insiste quand même sur une chose à aucun moment on ne parle de mfh

Hem, hem.......

Je suis un peu géné, là.........

Apparemment, j'ai pris des vessies pour des lanternes...... et ça a brûlé..... J'ai été obnubilé par le [Mfh] en haut des pages mises en lien et je n'ai pas fait attention au reste........

C'est le message de Bedou qui a fait que j'ai de nouveau regardé les liens, et m'apercevoir de ma bourde.....

Je prie donc la communauté et Pascal de m'excuser du "bordel" qui en a découlé.......

merci Ed pour ce mea culpa tout à ton honneur et la communauté t'en remercie :bravo :bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...