Jump to content

Aston Martin DBR-9


Etienne

Recommended Posts

Alleï, il fait chaud, et comme la clim' fonctionne plutôt dans mon atelier que dans mon bureau, l'été est plus la saison des protos...

Voici donc un petit WIP sur le prototypage aux deux échelles de cette GT

Et on commence par trouver une base (oui, une Panoz!) qui me servira de support au mastic; j'aurais pu prendre un bloc, mais je n'en ai pas sous la main de cette taille, et au moins, là j'ai les passages de roue de prêts. La largeur est la même, et j'ai juste eu à rallonger l'empattement.

Image IPB

Pour faire l'habitacle, je prépare de la pâte à modeler...

Image IPB

Et je badigeonne le tout de Sintofer... A côté, la base 1/43, elle aussi prête à être taillée; là le support initial s'appelle Nissan R390 GT1... J'aurais peut-être dû utiliser la même pour le 1/24, mais elle est plus fragile.

Image IPB

Et maintenant, j' m'en vas faire deul' poussière...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce cours illustré etienne, j'attend deja la suite avec impatience.

Est-ce que tu pourras en profiter pour presenter tes outils ?

malgré l'achat de lime aiguille, j'arrive toujours pas a faire les lignes en creux :-(

euh..au faite...promis je ne me moquerais plus de ton bureau..le mien ressemble de plus en plus au tien...un beau bordel organisé!!! avec plein de poussieres ...

Link to comment
Share on other sites

Pas trop longtemps alors David !!

Parceque quand il reviendra (I'll be back :terminator ), il passera tellement de temps à lire les 243689 pages de posts en retard qu'il sortira rien pendant au moins deux ans !!!

Soit plus vicieux, tu mets une tempo :D ... Genre 15 minutes par jour, comme ça Hop ! Etienne est obligé d'aller à l'essentiel :ouh

Bon mefies toi, il risque aussi de se créer un paquet de pseudos pour se reconnecter tout les 1/4 d'heure...ou d'aller surfer depuis chez Pedro, voire même en derniere ultime solution de chez Edouard !!!

Link to comment
Share on other sites

..... voire même en derniere ultime solution de chez Edouard !!!

pourquoi en dernier recours???????

bwoaf, quoi que, je lui doit un coca, c'est bon tu peux venir.......d'habitude, c'est moi qui vais m'installer chez lui :lol:lol

Link to comment
Share on other sites

Alors là, je suis épaté !! Jamais j'aurais pu pensé que tu partes d'une carrosserie pour en refaire un prototype. Dans tout les cas, cette voiture c'est de la "balle". Vite la suite !!!...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...