Didier65 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 je ne me souviens plus qui, mais il y a quelqu'un qui a fait un super dio avec les 3 caisses cote à cote... qui m'ont fait acheter les 3 kits... Que le coupable se denonce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bendelsi Posted May 15, 2007 modérateurs Share Posted May 15, 2007 (edited) mikealkeal non ? bin non, c'est momo à priori Edited May 15, 2007 by bendelsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted May 15, 2007 modérateurs Share Posted May 15, 2007 (edited) Même pas!!! Edit: tu as trouvé je vois. Par contre un dio viendra un jour sur ce thème... Edited May 15, 2007 by mickealkeal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bendelsi Posted May 15, 2007 modérateurs Share Posted May 15, 2007 c'est à cause de ton avatar, pardon mickealkeal ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted May 16, 2007 modérateurs Share Posted May 16, 2007 Ya pas de mal, j'en ai effectivement quelques-unes en maquette, mais pour le moment pas de dio ( ou alors grandeur nature!!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Didier65 Écrit Hier, 17:58 je ne me souviens plus qui, mais il y a quelqu'un qui a fait un super dio avec les 3 caisses cote à cote... qui m'ont fait acheter les 3 kits... Que le coupable se denonce bendelsi Écrit Hier, 18:02 mikealkeal non ? bin non, c'est momo à priori oui, j'avoue tout ! c'est moi qui ai "commis" le dio aec les 3 voitures cote a cote, et ce fut un reel plaisir a faire ! lors des expos elles ont un succes fou !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts