Jump to content

Benlm MAJ Corvette C7R Revell


BenLM

Recommended Posts

Salut Ben,

bien belle caisse et montage nickel :bravo c'est vrai qu'elle en jette cette 908..

vivement quelle gagne l'année prochaine...et que ST27 la resorte..alors j'achéte..

vraiment beau montage et la carbone donne super bien... :po

et une de plus dans la vitrine, déjà bien fournie je crois... ^_^

a + Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Ben,

bien belle caisse et montage nickel :bravo c'est vrai qu'elle en jette cette 908..

vivement quelle gagne l'année prochaine...et que ST27 la resorte..alors j'achéte..

a + Roland..us ;)

Salut Roland,

C'est vrai que la 908 en jette...En vrai, c'est un monstre! Maintenant, de là à gagner en juin, je ne mettrais quand même pas ma main à couper!!! Les 4 anneaux ne vont pas se laisser faire... Et pour info, aux dernières nouvelles (enfin, rumeurs plutôt), elle aura une autre décoration... (sponsor du moyen-orient semble-t-il).

Enfin, on verra dans quelques mois...

Pour Jielle, je pense que la photo "déforme" un peu l'aileron... Je ne dis pas qu'il est pil-poil droit mais s'il ne l'est pas, en réalité, ça se voit beaucoup moins que sur la photo vue de derrière. J'ai déjà eu beaucoup de mal à l'avoir comme ça (j'ai dû rajouter une petite cale d'aileurs) alors, je n'ai pas voulu risquer de tout casser...

Merci pour vos commentaires!

Et à la prochaine!

Ben

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Voilà, après la 908 et avant une petite pause pour cause de déménagement, voici l'Audi R10 victorieuse des 24h du Mans 2007, devant la Peugeot.

Comme Manu80, je suis parti de l'Audi Le Mans Miniatures à laquelle j'ai ajouté le transkit réalisé par Bob.

Je n'ai toutefois pas utilisé les décalaques rouges et noirs mats... J'ai préféré masquer et peindre...

Place aux photos

gallery_604_523_36056.jpg

gallery_604_523_20340.jpg

gallery_604_523_5118.jpg

gallery_604_523_28321.jpg

gallery_604_523_34677.jpg

gallery_604_523_2404.jpg

gallery_604_523_14708.jpg

Ben

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Et voilà, après six mois sans mise à jour, voici une nouveauté...

Il s'agit de l'Audi R10 victorieuse aux 24h du Mans 2008. La base est une LMM version 2006 à laquelle j'ai ajouté le transkit 2007 de Bob et à laquelle j'ai apporté les modifications nécessaires pour en faire une version 2008 (déco, décalques + carrosserie)...

Voilà donc la bête qui a une nouvelel fois terrassé le lion...

gallery_604_523_40939.jpg

gallery_604_523_9286.jpggallery_604_523_20943.jpg

gallery_604_523_43060.jpg

Voici les modifications...

La prise d'air sous la prise d'air, plus englobée dans le passage de roue et de forme différente

gallery_604_523_44656.jpg

Le capot arrière troué, avec les ailerons additionnels sous l'aileron

gallery_604_523_62728.jpg

gallery_604_523_20766.jpg

Et il y a aussi les petits déflecteurs à l'avant qui ont été rajoutés.

Et pour finir, une petite photo de famille...

gallery_604_523_8411.jpg

gallery_604_523_1741.jpg

Voilà, à la prochaine, j'espère avant 6 mois... avec une Porsche cette fois...

Ben

Link to comment
Share on other sites

salut Ben,

Une Audi de plus dans ta collection, plus on avance plus elle sont colorée...du beau boulot une fois de plus et bien respecté pour

les modifs..j'attend la Porsche avec impatience.....

encore :bravo:bravo:bravo pour la petite famille Audi..et j'en profite comme Jim pour te redire que ta 908 était magnifique..

a + Roland..us :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...