Jump to content

Group Build


TaKeZo

Recommended Posts

  • modérateurs

J'ai pas encore la boite, moi, et même pas commandée!... :ouh

Ce sera bien la guigne si je ne trouve rien dans une des boutiques de Paris et sa région, non?... :ange

Alleï! D'ici la semaine prochaine ça devrait être ok pour moi aussi. (Je ferai du OOB) :D

Link to comment
Share on other sites

tiens en parlant de JF, je lance un appel aux webmaster... Il a lancé son inscription, reçu un mail et n'a jamais pu confirmer... Son pseudo c'est Redbaron... Ca serai cool de pouvoir l'avoir avec nous, c'est le onzième homme "taille large"... Y fait que du 1/32ème et il a justement une boite de "trompette" qui vien juste d'arriver....

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour moi Takezo tu sais ou j'en suis, la boiboite est la depuis quelques temps.

J'ai essayer de faire comme m'avais dis JF, j'ai secoué a boite et hop bas... :blink: non ces pas monté tous seul.

Pfuttt il dit que des conneries le tamygawa ca ce monte pas tous seul.

Tant pis, je vais bosser avec vous alors. :vador Votre jeune padawan maitre takezo.

tu n'as pas compris?

comment veux tu que cela monte sans colle...

tu degrappes tout les pieces, enfin la colle tu mets de quantité sufissante.

il faut bien secouer (3 minutes niveau laterale, 2 minutes verticale et 1 minutes encore pour laterale)et c'est nickel..

sinon je prefere monté avec vous voila :siffle

a+

;)

Link to comment
Share on other sites

Son pseudo c'est Redbaron... Ca serai cool de pouvoir l'avoir avec nous, c'est le onzième homme "taille large"... Y fait que du 1/32ème et il a justement une boite de "trompette" qui vien juste d'arriver....

C'est pas vrai ? ! ? ? ! ! :yep mon maitre de la Fast Maquette ? ? 'tain il va tous nous enterrer avec ses patines de ouf ! :blink:

bon on va prendre de looooooonnnnnnggguuuueeeesssss vacances :siffle

Fab

Link to comment
Share on other sites

tiens en parlant de JF, je lance un appel aux webmaster... Il a lancé son inscription, reçu un mail et n'a jamais pu confirmer... Son pseudo c'est Redbaron... Ca serai cool de pouvoir l'avoir avec nous, c'est le onzième homme "taille large"... Y fait que du 1/32ème et il a justement une boite de "trompette" qui vien juste d'arriver....

aujourd'hui toutes les adresses en hotmail et autre yahoo sont refusees (surtout les .com) qu'il reessaye avec une adresse "classique" je pense que le prob vient de la

nous avons pris cette decision suite a certaines coincidences de sortie de produits exposes sur le forum par nos amis artisans

Link to comment
Share on other sites

Ok, je comprend mieux..... Mais il n'a pas internet chez lui.... Donc il n'a pas d'Email classique... la situation devrait changer d'ici quelques mois... En attendant, est ce que je peux lui ouvrir un compte avec mon mail puis on régularisera plus tard?

Link to comment
Share on other sites

Ok, je comprend mieux..... Mais il n'a pas internet chez lui.... Donc il n'a pas d'Email classique... la situation devrait changer d'ici quelques mois... En attendant, est ce que je peux lui ouvrir un compte avec mon mail puis on régularisera plus tard?

pas de soucis , c'est a toi que la demande de validation arrivera et tu n'auras plus qu'a lui transmettre son identifiant et mot de passe
Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle...enfin, je penses ! Je n'ai toujours pas reçu la maquette et les photodécoupe, mais j'ai reçu mon comte de Mastercard, et great model webstore ont bien pris le montant de la commande, j'immagine que c'est bon signe ! Je croise les doigts !

:yes

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bonsoir à tous, un petit post ce soir pour faire l'état des lieux....

Aujourd'hui, participent à cette petite expérience: the rider, Fandporsch, kidulte, Unmaster, Jamme, Labandabonnot, Fab, Eric, Bendelsi, et moi même... ce qui nous fait dix... Est ce qu'on peux faire le point sur ceux qui ont dors et déjà tout ce qu'il faut, ceux qui ont des commandes en cours.....

Moi j'ai la boite, des décals et j'attend de la photodec.....

Et vous?

@micalement, Ludovic

salut à tous, pour l'instant je n'ai ... rien du tout!! je vais bientôt passer la fameuse commande de fournitures et si le kit est toujours dispo chez domino alors je le prends. au passage, j'en profite pour demander à quelqu'un de bien vouloir me donner en MP la liste des peintures nécessaires comme ça je commanderai celles qui me manquent en même temps :héhé

sinon je n'envisage pas pour l'instant de l'améliorer elle sera directement depuis la boîte pour le dire en français ;)

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...