Jump to content

Recommended Posts

Posted

Aller, encore un peu de patience.... Le temps que les autres aient leur kit.. Ou sinon,tu peux ouvrir la voie :héhé:héhé:héhé Si tu veux j'ouvre le topic "Montage"..... Tu me dis....

En attendant, quelle deco avez vous choisie???? Voilà, on va tout déballer ici même... Moi je ne suis pas encore fixé entre la déco de boite Low viz VA15 valions ou la high viz de la même unité.. Y'a aussi la déco High viz des Sidewinders qui me fait de l'oeil... :zing (smiley de circonstance, n'est il pas!!!) Bref v'est à voir... Et vous alors??????

@micalement Ludovic

Posted

Salut ! bon je peux patienter un peu vu que j'ai mon I-16 à finir pour le WE prochain.....

pis j'ai pas encore de déco bien en vue.... mais ça progresse :WEM

A+

Fab

• modérateurs
Posted

entre les deux mon coeur balance. Je prendrais bien le marauders car j'ai un F/A-18C Marauders en cours de construction.

Posted

Bonsoir à tous, un petit post ce soir pour faire l'état des lieux....

Aujourd'hui, participent à cette petite expérience: the rider, Fandporsch, kidulte, Unmaster, Jamme, Labandabonnot, Fab, Eric, Bendelsi, et moi même... ce qui nous fait dix... Est ce qu'on peux faire le point sur ceux qui ont dors et déjà tout ce qu'il faut, ceux qui ont des commandes en cours.....

Moi j'ai la boite, des décals et j'attend de la photodec.....

Et vous?

@micalement, Ludovic

Posted

Bonsoir,

J'ai la boite et c'est tout.

Je compte de toute façon le monter straight Out of The Box, donc..........

Pour moi c'est OK.

A+

Jamme

• modérateurs
Posted

Les commandes sont en cours, j'attend les colis. A mon avis j'aurais tout d'ici 15 jours.

Posted

Salut !

ben la boite c'est Ok, pas d'aftermarket ( je bosse pas pour la concurrence :D:blink: ) et pour les decals ben on peut voir en allant... d'ici que je trouve une belle planche en expo ( Ransart c'est dans moins de 3 semaines :yep )

Fab

Posted

Ben moi j'ai reçu ma confirmation de commande de chez greatmodels webstore le 21 Décembre. Quelqu'un sais si ils sont long à livrer la marchandise ? Je deviens impatient la... :totote

Posted

Pour moi, çà avais pris du temps certe (env 1 mois), mais je suis de l'autre coté de l'atlantique.... Tu leur as envoyer un mail histoire de?

Posted

Et bien pour moi Takezo tu sais ou j'en suis, la boiboite est la depuis quelques temps.

J'ai essayer de faire comme m'avais dis JF, j'ai secoué a boite et hop bas... :blink: non ces pas monté tous seul.

Pfuttt il dit que des conneries le tamygawa ca ce monte pas tous seul.

Tant pis, je vais bosser avec vous alors. :vador Votre jeune padawan maitre takezo.