Jump to content

Group Build


TaKeZo

Recommended Posts

Aller, encore un peu de patience.... Le temps que les autres aient leur kit.. Ou sinon,tu peux ouvrir la voie :héhé:héhé:héhé Si tu veux j'ouvre le topic "Montage"..... Tu me dis....

En attendant, quelle deco avez vous choisie???? Voilà, on va tout déballer ici même... Moi je ne suis pas encore fixé entre la déco de boite Low viz VA15 valions ou la high viz de la même unité.. Y'a aussi la déco High viz des Sidewinders qui me fait de l'oeil... :zing (smiley de circonstance, n'est il pas!!!) Bref v'est à voir... Et vous alors??????

@micalement Ludovic

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, un petit post ce soir pour faire l'état des lieux....

Aujourd'hui, participent à cette petite expérience: the rider, Fandporsch, kidulte, Unmaster, Jamme, Labandabonnot, Fab, Eric, Bendelsi, et moi même... ce qui nous fait dix... Est ce qu'on peux faire le point sur ceux qui ont dors et déjà tout ce qu'il faut, ceux qui ont des commandes en cours.....

Moi j'ai la boite, des décals et j'attend de la photodec.....

Et vous?

@micalement, Ludovic

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour moi Takezo tu sais ou j'en suis, la boiboite est la depuis quelques temps.

J'ai essayer de faire comme m'avais dis JF, j'ai secoué a boite et hop bas... :blink: non ces pas monté tous seul.

Pfuttt il dit que des conneries le tamygawa ca ce monte pas tous seul.

Tant pis, je vais bosser avec vous alors. :vador Votre jeune padawan maitre takezo.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...