Jump to content

Group Build


TaKeZo

Recommended Posts

moi à partir de hummm... atends...3,2,1...Maintenant ? :lol C'est quand vous voulez ;) De toute façon, il me manque encore 3 ou 4 référence de couleur et je dois aller dans un comerce plus éloigné de che moi car j,ai pas toute les couleur chez Tamiya ! ( mais je peux comencer quand même bon ! ) :totote

Link to comment
Share on other sites

C'est triste ça The Rider ! :{ J'espère que tu seas des notre plus tard !

Pour ma part, j'ai depuis ce midi tous les pot de peinture qu'il me faut ! Alors je suis fin prêt ! :yes

Mais j'ai le rac, c'est la première maquette que je fais qui vaut aussi chèr , et c'est la première fois que je m,attaque à la photodécoupe, et en plus, projet avec des grands hommes de l'avionotique miniature ! :oula

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien ok pour le 27..... Si vous avez des idées d'organisation des posts une fois l'affaire lancer, ça m'interresse. Moi je voyait des topics collectifs... 1 Le cockpit, 2 Les trains d'atterissage (puits compris), 3 assemblagle et 4 peinture... Voilà 4 topics... Qu'en pensez vous? On peux faire également 1 Topic par personne, genre WIP...

@micalement Ludovic

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Personellement je pense qu'un topic par personne serait plus pratique car nous n'allons pas tous commencer à la même date et nous n'allons pas monter au même rythme.

C'est mon avis et je le partage :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi pour le WIP perso, toutefois, dans un topic spécifique au group build, comme ça, se serais facile à repérer pour ceux qui sont dans le projet et les autres aussi pour ceux que sa interesse !

Toutefois, il faudrais puisque le but de l'exercice était prime à bord de faire une activité comune, ou tous pouvaient donner des truc et commentaires sur leurs propres expérience d'assemblage, d'y alle vraiment étape par étape dans des date données ! De cette façon, tous le monde pourrais être rendu au même endroit en même temps !

Ensuite, une petite question. Mon marchand de maquette vend des feuilles de décalque à imprimer sois même. C'est super, je veux bien moi, toutefois, ou est-ce que l'on pourrais par exemple trouver ses fameux décalque à imprimer ? Par exemple, si je voulais faire une toute autre déco pour mon Corsair ? Ou je trouverais les images pour les imprimer, et comment je devrais m'y prendre pour être certains qu'ils soient au bon échelle ? ( Soit dit en passant, je suis fort à l'aise avec toshop et adobe illustrator ) Merci de la réponse pour ceux qui voudrais bien la partager avec moi ! :po

Link to comment
Share on other sites

Si il n'est pas trop tard j'aimerai vous rejoindre dans ce group build. Ca me forcerai peut-etre a travailler de maniere reguliere sur une maquette est non de temps en temps comme un gros faineant que je suis.

Ai-je le choix de l'echelle 1/48 ou 1/32 (je viens de le recevoir) et du modele A-7D ( haseg) ou A-7E( Revell) j'ai les 3 kits.

a propos de l'organisation je pense aussi qu'un topic de montage par personne (WIP) + 1 general + 1 pour la doc + 1 pour les problemes posés non résolus seraient pas mal. le Web Master pourrai ouvrir un sous-forum dedié soit au group build ou a ce group particulier

:yes:yes:yes:yes

Link to comment
Share on other sites

Ai-je le choix de l'echelle 1/48 ou 1/32 (je viens de le recevoir) et du modele A-7D ( haseg) ou A-7E( Revell) j'ai les 3 kits.

Bienvenue à toi.... Tu peux monter les trois! comme tu veux.....

Pour l'organisation est ce que cela vous parait bien

Group Build A-7

|

|--- WIP

| |

| |-- La fine équipe, 12 topics individuels

|

|----HELP (tout est dans le titre)

|

|----DOC

|

|----GALERIE (pour quand c'est finit, on regroupe une ou deux photos de chaque montage)

Si çà va est ce que nos webmaster peuvent créer ceci?....

Link to comment
Share on other sites

Bon voila je suis dans les starting Block. J'ai fouillé mon stock, ma doc est voila les 2 projets qui vont occuper mon temps a partir du 27.

A-7D Hasegawa Ref Pt13 + Photodecoupe Eduard 48338 + Kit Blackbox 48030 + Set de detail Verlinden 544

Deco 3 de la boite: 353rf TFS 354th TFW USAF qui resemble a ça :

Image IPB

A-7E Revell Ref 4563 + Photodecoupe Eduard 48352 + Kit Blackbox 48030 + Set de detail Verlinden 544

Deco 1 de la boite: VA-192 "Golden Dragons", USS Kitty Hawk, Carrier Air Wing CVW-11, U.S. Navy, 1971 :

Image IPB

si cela est nécessaire j'utiliserai les boites d'armes et de bombes pour l'USAF et la Navy Hasegawa X48-[1-2-3-4].

Je sais la Resine + la photodecoupe + le kit Verlinden y va y avoir pas mal de doublon dans les pièce mais je choisirai au moment de l'étude de réalisation.

Quand a celui au 1/32 je me le réserve lorsqu'il y aura un peut de Kit d'amélioration sur le marché

au Niveau Doc j'ai trouvé le Lock-On N°9 et le In Action 1120.

Je commence avant le 27 pour chercher sur le WEB quelque bon site.

Khan-Dam

:WEM

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...