Jump to content

Gueule de bois.


labandabonnot

Recommended Posts

Un excellent Anniversaire à toi Mataw, profites bien de ta jeunesse (conseil d'un vieux !) :anniv

La reflexion de Labandabonnot sur la périodicité de ces célébrations festives et néanmoins alcoolisées, m'en amène une suivante:

- Sachant qu'il y a 154 Membres et que l'on peut considérer statistiquement que les naissances (et donc les anniversaires) sont homogènement repartis sur l'année...Nous nous exposons, en moyenne, à fêter un anniversaire tous les 2.37 Jours.

Soit tous les 2 Jours 8H 52Min 48 sec....jours fériés compris !

La démographie galopante qui sévit sur notre bien cher forum nous pousse irrémédiablement vers une dérive festive de sa raison d'être ainsi que de son contenu.

Lorsque nous aurons accueillis notre 730ème membre, nous fêterons 2 anniversaires par jours !

Que restera t'il de nos élucubrations "maquettistique" ? (Cf: le petit bonnot illustré ! ).

Alors dans un élan de conservation primaire et de contradiction naturelle (!), j'ai délibérement rétiré de mon profil ma date de naissance !! (Ca m'évitera que 153 Gus me rappellent que je vieilli !)

C'était la pensée négative et morose du gars qui s'est levé du pied gauche mais qui n'a pas oublié de lui faire rencontrer un coin de meuble...(ouille j'ai mal)

Link to comment
Share on other sites

bne moi je te souhaites un bon anniverssairr du fond de mon pieu,je suis malade...

donc gueule de bois oblige,mais sans alcool...bizarre non??

je te fait la bise de loin!!

MALADE ???

Mais pas malade pour venir sur le forum? Bizarre non ?

Mautomobile remède aux maladies ? :doctor

J'avais oublié, BON ANNIVERSAIRE MATAW :pouet

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...