modérateurs bruno Posted July 31, 2009 Author modérateurs Share Posted July 31, 2009 J'ai avancé sur les roues de la version O.Jacque: J'ai passé ma teinte Pearl Lime Green avec du Solid Lime Green (30%) et je suis content du résultat. C'est peu visible à l'écran mais elle reste métallisé sans être trop claire ni trop sombre. De plus elle est changeante selon la lumière donc le résultat est convaincant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted July 31, 2009 modérateurs Share Posted July 31, 2009 Salut Bruno Petite question le verni que tu emploi c'est le quelle, et aéro quelle pression. Ton carénage et de toute beauté Le petit nouveau…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 31, 2009 Author modérateurs Share Posted July 31, 2009 Le vernis est du Sikkens polyurethane (trois composants:vernis,durcisseur,diluant) et je l'applique avec le Badger 175 aiguille et buse moyenne à la pression de 20 PSI environ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Le vernis est du Sikkens polyurethane (trois composants:vernis,durcisseur,diluant) et je l'applique avec le Badger 175 aiguille et buse moyenne à la pression de 20 PSI environ....Le tout enrobé par une bonne dose d'expérience et de talent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted July 31, 2009 modérateurs Share Posted July 31, 2009 Resalut Bruno Le vernis est du Sikkens polyurethane (trois composants:vernis,durcisseur,diluant) Ou trouve tu se fameux vernis, Magasin pour voiture ou................? En te remercient. Le petit nouveau.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted July 31, 2009 modérateurs Share Posted July 31, 2009 Ou trouve tu se fameux vernis, Magasin pour voiture ou................? Le petit nouveau.... magasin de peintures et fournitures pour carossier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu26 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Le vernis est du Sikkens polyurethane (trois composants:vernis,durcisseur,diluant) et je l'applique avec le Badger 175 aiguille et buse moyenne à la pression de 20 PSI environ....Le tout enrobé par une bonne dose d'expérience et de talent... Et où trouve t on du talent? elles vont être superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bendelsi Posted July 31, 2009 modérateurs Share Posted July 31, 2009 comme ça la couleur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Moi j'aime bien ton vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 J'aime pas le vert !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted August 2, 2009 modérateurs Share Posted August 2, 2009 Moi j'aime bien ton vert Saut PieR6 Merci pour la réponse . Le petit nouveau.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popol69 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Salut Bruno, ta mise en peinture est terrible ! Encore un grand bravo pour tout ce que tu réalise, et cela de main de maitre. Cordialement, Sylvain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 ahhh toujours du grand Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted August 14, 2009 Author modérateurs Share Posted August 14, 2009 Merci pour vos compliments. La version O.Jacque est bien avancée,il ne reste que le vernissage qui apportera l'effet souhaité à cette peinture métallisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 c'est très beau, j'ai hâte de voir ton vernis qui sera surement magnifique, comme d'hab' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts