modérateurs bruno Posted June 22, 2009 Author modérateurs Posted June 22, 2009 Je lui poserai la question.
Phileldur Posted June 22, 2009 Posted June 22, 2009 Bah, tu colles les demi-sabots et tu recouvres avec un liseré noir !! Ah Ah Ah !! Non, sinon une bande de décalque vert, ça peut aller, non ? De toute façon, on va pas aller voir dessous, tu crois pas ? Par contre, si tu veux mon avis (et si tu ne le veux pas je te le donne quand même, cadô !!), ne la fais pas vert métallisé, c'est pas beau !! Vive le vert Kawa !!!!
modérateurs bruno Posted June 22, 2009 Author modérateurs Posted June 22, 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi,Phil,au sujet du vert métallisé.
modérateurs bruno Posted June 23, 2009 Author modérateurs Posted June 23, 2009 Reçu ce matin à propos des problèmes rencontrés lors du prémontage de la ZXRR K's Workshop: Hello. Mr. Girard. How are you? Please take a look at the attached photo. As you can see, you have to dig inside of the fairing to fit all inner parts. I had to make the fairing thicker. Because if you make resin parts too thin, like plastic parts, reproducing would be difficult, and the shape might be deformed. I didn't have this problem, when I made it. I think there are two things you have to do. Then, I think you will fit the parts all right. 1. Dig inside of the under fairing, as I explained above. 2. Adjust the length of rear suspension, and recheck the position of upper mount of rear suspension. I don't think it is necessary to separate the lower parts. When you put the lower fairing to the frame, you have to widen the fairing a little bit. Then you put upper front fairing. I've done this way and it was O.K. I hope this e-mail helps you. Take care! Hata Premier point,la bonbonne d'amortisseur: Elle trouve sa place après avoir vidé le sabot de sa résine en excédent. Second point,le carénage: Il est visiblement possible de le coller puis de le mettre en place autour du cadre par écartement.
Domi68 Posted June 23, 2009 Posted June 23, 2009 Ca craint quand même un peu d'écarter la résine comme ça. Quand on connais le côté cassant de la résine, ce serait con de casser le carénage après l'avoir peint. Salut.
Alexkidd Posted June 23, 2009 Posted June 23, 2009 Encore une qui va donner ! J'ai visité ta galerie et j'ai été bluffé de la qualité de tes montages ! Apparemment tu bosses pas mal à l'aéro même sur ce qui se voit pas forcément. Le forum est si vaste que je m'y perd un peu, y aurait il un endroit où tu nous parle de ta technique de peinture, le rendu et le niveau de finition en impressionne plus d'un ! Tu vas plus savoir où les ranger à force ! Bon courage et merci d'avance.
modérateurs bruno Posted June 24, 2009 Author modérateurs Posted June 24, 2009 y aurait il un endroit où tu nous parle de ta technique de peinture, le rendu et le niveau de finition en impressionne plus d'un ! Bon courage et merci d'avance. Je n'ai jamais ouvert de sujet sur la mise en peinture d'un modèle mais en parcourant les nombreux Wip que j'ai effectués tu trouveras sans doute des infos utiles. Merci pour les compliments et n'hésites pas à demander des infos précises si tu as besoin.
modérateurs bruno Posted June 25, 2009 Author modérateurs Posted June 25, 2009 J'ai identifié le problème avec l'amortisseur dont la bombonne contactait le sabot: -L'angle donné à cette bombonne par rapport à l'amortisseur n'est pas correct.Il suffira de couper cette pièce et la réorienter vers le haut pour que tout rentre dans l'ordre à coup sûr.
pieR6 Posted June 25, 2009 Posted June 25, 2009 Bien vu Bruno ! En plus comme ca tu vas profiter la refaire en laiton je parie
corydos63 Posted June 26, 2009 Posted June 26, 2009 L'angle est pas bon, mais de pas grand chose...car le photographe n'est pas idéalement placé pour se rendre compte de l'angulation réelle
modérateurs gégé Posted June 26, 2009 modérateurs Posted June 26, 2009 le défaut d'angle est bien visible, mais effectivement, avec l'angle de prise de vue de la photo, pas très évident à estimer! a+ Gégé
corydos63 Posted June 26, 2009 Posted June 26, 2009 apparemment, une fois l'amortos monté, le flacon doit être simplement horizontal...
modérateurs Hudson59640 Posted June 26, 2009 modérateurs Posted June 26, 2009 surper bécane et encore une foi un WIP qui va donner bon courage pour les modifications bruno
modérateurs bruno Posted July 3, 2009 Author modérateurs Posted July 3, 2009 Voici les modifs me permettant vraisemblablement de mettre en place l'amorto.
Recommended Posts