caphil Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 zouli Dis moi il devrait pas etre vers l'intérieur le trou sur le tube de fourche ? Remarque, on s'en fout, on le verra pas Eh non,Fred,le trou sert à clipser le garde boue. Vers l'intérieur il ne servirait à rien. pfffffff trop nul ce Fred..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Whaa l'aut, hé dis donc !! C'est parce qu'il y a des instructions à lire, j'ai pas l'habitude Quand tu veux je te prend sur un kit CGM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Whaa l'aut, hé dis donc !! Oh oui oh oui, fouette moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 25, 2009 Author modérateurs Share Posted July 25, 2009 (edited) Après collage des deux demi-carénages inférieurs à l'Araldite j'ai passé un apprêt blanc puis reponcé celui ci au papier 1000. J'ai appliqué ensuite 3 couches de Solid Lime Green ZP avec le Badger 175 à 20 PSI. Un vrai régal à appliquer cette peinture. En revanche la touche d'essai de la couleur début de saison n'est pas concluante,elle manque de jaune.Je vais essayer le mélange mais ça risque d'être difficile... Edited July 25, 2009 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 En revanche la touche d'essai de la couleur début de saison n'est pas concluante,elle manque de jaune.Je vais essayer le mélange mais ça risque d'être difficile... En effet,...Et en l'appliquant sur une sous-couche de jaune bien vif (voir fluo) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 25, 2009 Author modérateurs Share Posted July 25, 2009 Je m'en vais essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 25, 2009 Author modérateurs Share Posted July 25, 2009 (edited) Bon,j'ai éclairci le Pearl Lime Green avec du Solid Lime Green (30%) puis j'ai effectué un essai sur du blanc (moitié gauche de la pièce droite) puis sur du jaune fluo (moitié droite de la pièce droite). Le résultat me semble pas mal sur sous couche jaune comme sur blanche et devrait s'améliorer après vernis.La différence est infime voire inexistante,juste présente à l'écran grâce à la lumière. Evidemment on perd un peu en métallisé mais à cette échelle c'est pas plus mal. Edited July 25, 2009 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 25, 2009 Author modérateurs Share Posted July 25, 2009 Carénage de la version De Puniet fin de saison.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Vraiment très réussie tes couleurs je trouve po Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 26, 2009 Author modérateurs Share Posted July 26, 2009 La De Puniet avance bien: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted July 26, 2009 modérateurs Share Posted July 26, 2009 Salut a tous Pour la peinture je trouve que ton carénage de toute beauté. Encor du boulot de pro je vais te suivre avec délisse. Le petit nouveau…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 29, 2009 Author modérateurs Share Posted July 29, 2009 (edited) Version De Puniet vernis hier soir. Edited July 29, 2009 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lim Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Vraiment top ton montage J'adore cette déco @+ lim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 T'as fait quoi pour le carenos finalement ? t'as découpé le sabot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 30, 2009 Author modérateurs Share Posted July 30, 2009 Non,j'ai collé les 2 pièces inférieures à l'araldite et j'ai viré les bumpers de cadre pour réduire la largeur de celui ci . Je les recollerai après mise en place du carénage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts