Jump to content

Enquête Dexter Models


Bob

Enquête DEXTER Models / Rareté des montages  

35 members have voted

  1. 1. En temps que client, pourquoi ne montez-vous pas vos articles DEXTER Models ?

    • Le produit est médiocre et/ou de mauvaise qualité
      0
    • Le kit de base est introuvable
      0
    • Les informations de la notice sont insuffisantes
      0
    • Le montage semble trés difficile
      0
    • Par manque de temps
      22
    • J'ai d'autres projets à faire avant
      13
    • Je regrette mon achat et je ne ferai jamais le montage
      0


Recommended Posts

Voila, je m'interroge un peu sur mes produits et leur devenir une fois qu'ils sont dans vos mains.

En effet nombre de produits sont vendus ici parmis les membres du forum et quasiment aucun montage n'est effectué.

Je me régale régulièrement de montage de produits Renaissance, Studio 27, Ragged Edge Design et autres, mais je ne vois pas de montage DEXTER Models à part une ou deux exceptions.

Ce sondage est donc l'occasion de faire le point sur mes produits, et d'apporter des modifications si nécessaire.

Merci d'être direct, franc et honnête, c'est la meilleure façon de m'aider ;)

A vot' bon coeur M'sieur-dame :po

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part,je n'ai encore jamais eu affaire a tes produits :ouh (pas tapé,pas tapé)

Mais ça va changer,puisque dès que j'ai fini ce message,je vais sur dextermodel et je passe commande pour les décals de rossi ;) Donc,les photos de la valencia rossi seront surement dans ma gallerie vers Noel ;)

Je rajouterais juste que jusqu'à présent les accessoires comme les planches de décals ne "m'interessais pas trop" car je monte surtout du motogp.Il reste bien évidemment les socles (qui sont très beaux soit dis en passant ;)) mais je n'ai pas de place pour les mettre avec les motos dans la vitrine :(

Edit:je n'ai pas voté puisque rien ne correspondait à mon cas ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

moi j'ai pas voté car je n'ai rien trouvé qui correspond .pour ma part c'est:

les produits sont exellents mais je prend mon temps.et puis j'ai quand meme monté la "lucky strike" de Cornu, meme si c'est pas un de tes produits, c'est de ta fourniture.

et des que je recois la selle et les decals ,je laisse ce qui est en cours et j'attaque.

mais ne te fais pas de bille tu est sur une tres bonne voie .

produits accessibles et de tres bonne qualité.pas de quoi se faire du mauvais sang.y'a pire :yep

Link to comment
Share on other sites

Perso je me suis déjà servi de tes logos Brembo, pas de soucis particuliers et je recommande. J'ai aussi la NSR Test Rossi 1999 mais j'ai vraiment trop de choses à finir avant. Proto RCV que je dois finir (déco à faire), M1 2003 en cours, le projet des casques (4 modèles différents à faire ca prend du temps), j'ai en cours pour Etienne le tk de détaillage de la NSR 2001. Bref beaucoup (trop?) de choses mais ca viendra et t'inquiètes pas pour la qualité de tes produits, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire à ce sujet. ;)

Link to comment
Share on other sites

Voila, je m'interroge un peu sur mes produits et leur devenir une fois qu'ils sont dans vos mains.

En effet nombre de produits sont vendus ici parmis les membres du forum et quasiment aucuns montage n'est effectué.

Je me régale régulièrement de montage de produits Renaissance, Studio 27, Ragged Edge Design et autres, mais je ne vois pas de montage DEXTER Models à part une ou deux exceptions.

Ce sondage est donc l'occasion de faire le point sur mes produits, et d'apporter des modifications si nécessaire.

Merci d'être direct, franc et honnête, c'est la meilleure façon de m'aider ;)

A vot' bon coeur M'sieur-dame :po

perso je garde precieusement la planche sonauto et je t'ai envoye un mail pour unetiote commande cette semaine.mais je passerai commande le mois prochain because un peu trop d'ebay ce mois ci!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Moi personnellement Bob je trouve qu'il ni a rien à changer :yep

Toujours livrais dans les temps, emballage impeccable (produit nickel), 10% pour le forum que je trouve super aussi :bravo

Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est la présentation du produit ainsi que sa notice d'explication. A chaque fois que j'ouvre le paquet je reste toujours autant émerveillé par la présentation plus qu’impeccable.

Rien que pour les socles, une notice toute en couleur hyper bien expliquer aussi bien en UK que FR. J’ai eu aussi l'occasion de voir les planches de décal pour la M1 2005 et franchement pour la notice d'explication je suis rester sur le cul :blink: .

Alors ne change rien Bob :yep:yep

Tout se qui te reste à faire Bob, c'est de créer d'autre kit, decal, etc....afin de venir compléter ton site et multiplier les ventes. Tu es une jeune entreprise donc il faut prendre le temps de percer un peut sur le marcher et d'avoir une large gamme de produit multiple.

Mais pour cela je te fait confiance :po

courage

Rémi

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus je n'ai pas voté, puisque je t'ai commandé un produit (planche M1 2005 Rossi) que j'ai utilisé (à voir dans ma galerie) : et comme je l'ai dit également dans ton propre wip, j'ai trouvé tes décals de grande qualité, ta notice magnifique... donc rien à redire... Il faudrait peut-être augmenter ta gamme de produit, en proposant plus de tk résine, des casques (je suis sûr que tu trouverais de nombreux acquéreurs sur le forum), des décals peut-être plus "porteurs" (je pense que les nouvelles décos sont plus vendeuses que les anciennes motos, mais peut-être que je me trompe) : tu pourrais par exemple proposer les différentes déco de l'Aprillia 250 de Rossi à partir du tk d'Hata, en lui proposant de distribuer ses produits en France je pense qu'il ne sera pas contre; tu devrais commencer à préparer les décals pour les dérivés de la honda 2006 (Stoner...), envisager de réaliser une motoGP originale (suzuki) ou une SBK...... C'est sur que cela demande beaucoup de travail, mais je pense que c'est en augmentant ton offre avec des produits vendeurs que tu vas ratisser plus large, donc améliorer tes ventes et ta représentativité sur le forum. Encore une fois tes produits sont de grande qualité, donc lance toi et je suis sûr que beaucoup suivront... En tout cas moi j'en ferais parti ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Voila, je m'interroge un peu sur mes produits et leur devenir une fois qu'ils sont dans vos mains.

En effet nombre de produits sont vendus ici parmis les membres du forum et quasiment aucun montage n'est effectué.

Je me régale régulièrement de montage de produits Renaissance, Studio 27, Ragged Edge Design et autres, mais je ne vois pas de montage DEXTER Models à part une ou deux exceptions.

Ben c'est tellement beau et bien présenté que je n'ose pas y toucher.... :D

Link to comment
Share on other sites

pour la qualité de tes produits tout le monde l'a dit et répété: c'est irréprochable. On dit pas ça pour te lécher le cul puisqu'on a déjà 10 % de réduc :lol

pour le peu de montage, je pense que c'est simplement dû au fait que ta gamme est composée de "petits" TK et d'accessoires donc certains membres se disent peut-être qu'il n'y a pas lieu à faire un WIP.

Et puis ton entreprise étant jeune la gamme est encore peu fournie, c'est normal

mais chacun de tes projets soulève l'entouthiasme et est attendu (qui a parlé des jantes pour les 916 ? :D ) donc ne te décourage pas

j'espère que ce sondage n'est dû qu'à ton étonnement de voir peu de WIP et non à de mauvaises ventes :{

j'ai pas voté car pas de réponses adéquates et je me permets de remettre ici une petite astuce de rien du tout pour monter les disques des 916 Senna : ici pour montrer une nouvelle fois que Dexter c'est facile et c'est beau !

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai reçu ton TK Senna, j'ai été surpris en bien (...) de la qualité de celui-ci. La résine est irréprochable, la notice parfaite.

Je pensais participer au GB de la Ducati, mais voila à cause de la réorientation de mes montages, je ne vais pas la faire. Ce qui ne met pas en cause ton produit qui, je le repète est formidable.

J'espère les que motards font nous faire profiter de différents montage.

Link to comment
Share on other sites

Salut Bob,

Pour le moment, je ne t'ai rien pris. La raison est que pour le moment j'ai comme projet de réaliser 3 machines qui ne correspondent pas à ce que tu proposes, en plus je suis très lent. Par contre, au vu de certaines pièces, je pense que tu fais du très bon boulot. Je sais que je te passerai commande pour un modèle que je ferai plus tard.

Courage.

Salvatore !

Link to comment
Share on other sites

Ben je t'ai juste pris les décals pour réaliser le pilote spiderman et je crois pas que ce soit un produit Dexter en plus!

T'inquiète pas! je pense que ta réputation est trés bonne (tu dois être un saint j'entends parler de toi qu'en bien!) et quand ta gamme s'étoffera tu pourra je pense voir plus de montage de tes productions.

Tu sais pour ma part, je crois que je vais être le premier à monter et peindre mon braveheart et pourtant je prends mon temps! J'ai les noms (tiens! ça me rapelle quelqu'un!) de ceux qui m'ont pris ce modèle mais pour l'instant je n'en ai pas non plus vu un monté et peint!

Allez! courage! :yep

Link to comment
Share on other sites

pour ma part, je me suis servi des décals michelin et ils m'ont donné entière satisfaction :yep et je n'ai pas encore commencé la 500 nsr moriwaki par manque de temps mais aussi la faute à beaucoup de projets qui se bousculent :touze

Link to comment
Share on other sites

Pas voté non plus... :blink: il n'y avait pas très bien dans les réponses.... franchement le peu que j'ai commandé je l'ai reçu très rapidement, dans un emballage excellent et les produits étés de super qualités.

Par contre j'attaque bientôt la pose des décalques Rossi, j'éspère que mon avis ne va pas changer :lol:lolo

J'ai montré la planche à Rémi et nous avons tous les deux été unanime sur la qualité du produit et de cette magnifique notice, tout en couleur.... rien à redire...

A part un élargissement de la gamme, je ne voit pas ce que tu peux faire de mieux...

Par contre il est vrai que j'aurai tendance à oublier de te citer, comme par exemple les logos Brembo sur ma NSR 98 qui d'ailleur ont été à merveille, donc adopté... ;) c'est une erreur que j'essaierai de ne pas reproduire.. :ouh

Continue de nous faire plaisir de la sorte et surtout ne change pas la qualité de tes produits et leur notices :bravo

A bientôt,

BEN

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...