Jump to content

Apprêt Et Peintures "zero Paints"


Bob

Recommended Posts

Bonjour Micke,

Normal,

J'ai aussi envoyé un mail pour une recherche et une disponibilité, et j'ai attendu +/- 3 semaines pour la réponse (après moults rappels) mais il m'a répondu.

Steve recoit plusieurs centaines de Mails par jour..... donc.......!

J'ai aussi recu la teinte, donc, tout est OK.

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Par contre, pour faire suite aux commentaires laissés dans la rubrique "derniers achats", j'ai déjà envoyé deux mails pour savoir la faisabilité, ou la disponibilité de certaines teintes, et toujours pas de réponses.... :(

Si c'est pressé, tu peux aussi faire une demande auprés de Paul McCracken de Model Colour Worx...Il est un peu plus cher et les pots sont plus petits, mais c'est la même qualité ;)

Link to comment
Share on other sites

Une derniere question on peut lui faires des commandes avec une ref RAL, mais on fait comment par mail ? je n'ai rien vu sur le site...

Merci

Ben tu commandes autant de teintes qu'il te faut en cliquant plusieurs fois si nécessaire ( à ce moment là tu as juste commandé "X" teintes RAL).

Puis lorsque tu fais "checkout" pour valider ta commande, il y a une boite de dialogue où tu peux laisser des commentaires...Tu notes là tes références RAL ;)

Question con :nondidju que sont les teintes RAL? comment on voit si s'en est une? c'est coi la différence entre les autres tientes?

Merci de m'éclairai :)

Link to comment
Share on other sites

Une derniere question on peut lui faires des commandes avec une ref RAL, mais on fait comment par mail ? je n'ai rien vu sur le site...

Merci

Ben tu commandes autant de teintes qu'il te faut en cliquant plusieurs fois si nécessaire ( à ce moment là tu as juste commandé "X" teintes RAL).

Puis lorsque tu fais "checkout" pour valider ta commande, il y a une boite de dialogue où tu peux laisser des commentaires...Tu notes là tes références RAL ;)

Question con :nondidju que sont les teintes RAL? comment on voit si s'en est une? c'est coi la différence entre les autres tientes?

Merci de m'éclairai :)

Les teintes RAL,ce sont des réferences Seb,par exemple,le RAL 5002 est un bleu.

;) Manu

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest dylmax

bon j'ai une petite precision a apporter sur ces superbes peintures .

je suis en train de faire une moto toute blanche , et apres avoir posé la question a Steve par mail en ce qui concerne l'appret il m'avait dit que le gris (microfiler ) devrait faire l'affaire .

j'ai donc passé trois voiles de cet appret , et ensuite je me suis attaqué au blanc .

et la apres 5 ou 6 voiles de cette teinte , le gris ressortait toujours .j'ai donc fini a la bombe.

donc en resumé , malgres que cet appret soit super fin et que la couleur soit tres couvrante , imperatif : le blanc sur de l'appret blanc .(le Tamiya faisant tres bien l'affaire.)

@+ dylmax ;)

Link to comment
Share on other sites

biensur!

le blanc sur l'appret blanc! c'est mieux! ^^

moi, j'ai testé la peinture pearlwhite ferrari fxx!

au top!

en revanche, ca s'apparente plus a un vernis qu'a de la peinture, enfin, je veux dire que ca ne recouvre pas terrible!

avec une couche de peinture blanche en desous, c'est vraiment niquel! ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut à tous

j'ai testé hier l'appret de zero paint, facile à appliquer et hyper fin

j'ai voulu comparer avec le blanc mat qui me sert aussi d'appret avec la couleur rouge garance gunze

voici le résultat en photo

d'abord l'appret zero paint sur la photo on ne voit pas tellement mais il a une couleur gris claire

8lltx6l7.jpg

le blanc mat tamiya qu'il faut diluer correctement pour obtenir la même texture que le zero paint

fkrhtpdr.jpg

le résultat en photo

pug94dy2.jpg

constate de suite que l'appret de zero fonce le rouge et de beaucoup par contre la couleur rouge est brillante à souhaite du fait certainement que l'appret est legerement satiné

mon avis cet appret est génial mais helas pour les couleurs claires il ne peut pas être utiliser font ils faire un appret blanc et là ce sera le top du top chez hiroboy. je rejoins l'avis de dylmax pour son utilisation.

Link to comment
Share on other sites

Guest fred94

Ah oui pour les couleurs rouge, fluo, jaune le blanc et vivement recommander mais c est bien de le mettre en image ont voient mieux le resultat et pour le blanc mat ou l appret blanc passe un coup de chiffon doux pour lui donner un aspect satine et le resultat sera le meme qu avec le zero .

Link to comment
Share on other sites

Mouai c'est clair il est super fin et façil a mettre, par contre comme il est fin la surface doit être nickel, j'ai du recommencer

mon capot, car on voyai des griffes de poncage, donc pas de défaut avant l'application.

par contre j'ai appliqué une couleur clair dessus et elle a pas foncer, mais c'était une couleur Hiroboy (voir WIP Daytona)

Pour le blanc je pense qu'il existe chez Hiroboy, il me semble l'avoir vu sur le site

Fab

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...