Jump to content

Apprêt Et Peintures "zero Paints"


Bob

Recommended Posts

J'ai commande cet orange Lambo pour mon Cayman . J'ai donc deux questions .

1 - Peux t-on utiliser un appret d'une autre marque ?

2 - Peux t-on appliquer du TS 13 sur cette peinture ?

1 - Oui, il est indiqué dans la notice que les teintes de base peuvent être appliquées sur n'importe quel apprêt et que des essais ont été fait sur les principales marques du marché dont Tamiya et Gunze.

2 - Oui également et comme le mentione la notice, aucuns problèmes avec le TS-13, la gamme Gunze et les vernis automobile

tu as vernis avec du polyuréthane sur cet essai, mais que donne leur vernis au niveau du rendu (finesse, brillance et dureté après séchage) ? Merci en tout cas pour l'essai Bob :yep

Ca je ne peux pas te répondre car je ne connais pas leur vernis.

Cet achat n'est pas justifié pour moi pour l'instant, car j'ai toujours un demi kilo de PPG à utiliser

Link to comment
Share on other sites

Un petit aparté pour dire que j'ai reçu une commande de chez Hiroboy avec en commande 2 pack de vernis clear cote et il n'y n'en avait qu'un dans le colis ! :blink: .

J'ai envoyé un mail avec mon "super anglais" et il m'a été répondu 2 heures après qu'un nouveau pack partirait dès le lendemain........

..............et je l'ai reçu aujourd'hui....... mon deuxième pack, donc je recommande fortement ce site et je pense ne commander plus que chez eux, ils sont vraiment très sérieux et des plus commerciaux.

Je tenais absolument à le signaler, pour les derniers reticents....... :yes

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

encore une fois, si vous n'avez l'occasion d'avoir un carrossier qui peut vous faire des peintures, HIROBOY est la

solution idéale et pour un prix on ne peut plus abordable, en plus vous verrez que la peinture de carrosserie est vraiment

le TOP pour vos maquettes (a condition de posséder un aéro, bien évidement) et vous aurez les teintes exacte des voitures

pour peu que vous ayez la bonne réf. il vous la font sans probléme...l'essayer c'est l'adopter..

a + Roland..us :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Une derniere question on peut lui faires des commandes avec une ref RAL, mais on fait comment par mail ? je n'ai rien vu sur le site...

Merci

Ben tu commandes autant de teintes qu'il te faut en cliquant plusieurs fois si nécessaire ( à ce moment là tu as juste commandé "X" teintes RAL).

Puis lorsque tu fais "checkout" pour valider ta commande, il y a une boite de dialogue où tu peux laisser des commentaires...Tu notes là tes références RAL ;)

Link to comment
Share on other sites

Une derniere question on peut lui faires des commandes avec une ref RAL, mais on fait comment par mail ? je n'ai rien vu sur le site...

Merci

Ben tu commandes autant de teintes qu'il te faut en cliquant plusieurs fois si nécessaire ( à ce moment là tu as juste commandé "X" teintes RAL).

Puis lorsque tu fais "checkout" pour valider ta commande, il y a une boite de dialogue où tu peux laisser des commentaires...Tu notes là tes références RAL ;)

Merci BOB pour ta rapidité.

Par contre la ref donnée par Renaissance Fiat "FI 206" pas vraiment RAL non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 92 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...