Jump to content

Quel Est Votre Metier?


Recommended Posts

je suis toujours à l'école, plus precisément en formation infographie-multimédia-3D, ce qui me laisse pas mal de temps pour bosser mes ptites maquettes, c plus les sous qui manque que le temps!

Link to comment
Share on other sites

salut,

bin je suis pilote process emboutissage chez un "Créateur d'automobile" :D

En fait, je recois les pieces du BE, et je conçoi le process, suit les études outillages afin de faire des belles titines (VS exclue, oeuf corse)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • modérateurs

Moi je suis juriste de formation: Maitrise (bac +4) de droit public, commercial pour mes premiers emplois: en assurance puis en immobilier et puis ral le bol du costard donc je suis en reconversion pour m'occuper de tuyaux, d'eau et tout le reste: bref pour faire plombier.

Comme ça pas de costard et si je sens qu'il y a la place pour moi dans mon secteur géographique, je m'achete un camion, un bleu et une casquette comme Mario Bros et je me lance.

Link to comment
Share on other sites

:po Et bin, moi, je suis Monteur Electricien en ligne électrique :blink: En français: Lignar. Messieurs d'EDF doivent connaitre ? En bref, je monte des lignes électriques, je m'occupe des réseaux d'éclairage public. Je suis au courant quoi :lol
Link to comment
Share on other sites

salut,

:) et ben moi je suis technicien qualité fournisseur -> gestion des non-conformites fournisseurs + mise en place des nouveaux projets au niveau qualite chez les fournisseurs.

je bosse depuis 6 mois pour une entreprise qui fabrique des colonnes de direction de voitures - exemple : la C4

a part ça, j aime bien partir sur les rallyes automobiles de la région centre et autres que la region aussi....

sinon, j ai une petit collection de 150 K7 video environ de sport auto en general mais surtout axé rallye - depuis 1993) automoto + eurosport etc....

A Bientot

deschfred :bravo

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

bah moi c est marquer dans ma signature

je bosse pour le Mr Peugeot et Citroen en tant que technicien etude et définition ....un bien beau nom pour dire que je suis dessinateur sur CATIA V4

je fais les plans des pignons, manchons, couronne crabot, Arbre primaire et secondaire...bref tt les truc que les gens ne connaissent pas en generale qui se trouve dans le parent pauvre de la mecanique auto

La boite de vitesse...

:ouh celle de gronholm en 2004 en WRC...c etais pas moi juré !! :ange

A+

jerome

Link to comment
Share on other sites

Hello!!!

Moi, je suis technicien de maintenance chez ST Microelectronics à Crolles(15 km de Grenoble). Nous fabriquons des ciruits intégrés (puces) sur silicium de 20 cm de diamètre. :terminator :SF

Notre plus gros client est NOKIA, mais nos client sont aussi Chrysler, BMW,...

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis dessinateur préparateur en charpente métallique. Donc si vous voyez un aeroport ou un batiment industriel s'écrouler, c'est peut etre à cause de moi!! :P

Sinon de formation j'ai une licence en gestion et management de projet industriel, en clair je m'occupe du projet de A à Z, pré-étude / gestion financière / conception / suivi de réalisation

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...