Jamme Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Mike, un seul mot.................: A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted January 3, 2006 Author modérateurs Share Posted January 3, 2006 Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir ( et pis comme j'ai toujours le doute pour ce genre de projet... )!!!! Vraiment superbe Mike. J'adore le vieillissement. Tu pourrais nous donner quelques détails sur comment tu as fait ? En fait, j'ai utilisé la même technique que pour les TIE: une peinture de base ( ici AS-20, je voulais qu'il soit très clair au départ ), puis passage d'un jus composé de noir Humbrol dilué à l'essence de Zippo, essuyé de suite après le passage du pinceau avec un essuie-tout ( ça essuie aussi ça donc ). Si l'effet n'est pas assez prononcé, ben on recommence, et si il est trop prononcé... Ben on recommence aussi, en jouant sur la dilution de la peinture, on peut foncer ou éclaircir ce qui a déjà été traité, c'est ça l'avantage. Le but étant d'avoir à peu près le même effet sur tout le bidule. De plus, le passage de l'essuie tout va patiner aussi la couche de base qui va être plus satinée que le mat du départ... Voilou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted February 8, 2006 Author modérateurs Share Posted February 8, 2006 (edited) Allez, ce soir, encore un peu de S/F avec quelque chose qui en fait ne m'a pas pris beaucoup de temps, mais que j'ai été trop content de trouver!!!!!!En général, on le connait comme ça:C'est bien sur le Super Star Destroyer!!!! Un modèles en résine de marque Scale Solutions.D'autres photos:De dessusDe dessousDe côtéUn petit gros plan ( faut pas aller trop près non plus... )Un autre....Et enfin le dessous avec quelques petits bouts de doigts pour avoir une idée de l'échelle...Il faudra juste peut-être que je refasse un support un peu mieux que ce bout de cintre..... Edited February 16, 2016 by mickealkeal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
11lacoul12 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 mickeal c'est superbe tellement beau , que je me suis permis une interpretation (si ça gene, je la retire ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted February 9, 2006 Author modérateurs Share Posted February 9, 2006 Wouaouhhh, c'est mon mien???? Des interprétations comme ça, tu peux en faire tant que tu veux!!!!!!Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 il est magnifique !!! Il mesure combien en longueur ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted February 9, 2006 Author modérateurs Share Posted February 9, 2006 Le SSD??? Il fait exactement 30 cm tout rond!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 ca doit etre un bel appareil !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
11lacoul12 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Wouaouhhh, c'est mon mien???? Des interprétations comme ça, tu peux en faire tant que tu veux!!!!!!Merci bon ben puisque ça te plait, tiens je me suis amusé avec une autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Waouh que c'est beau !!!!!!!!!!!! tu fais ca coment ?????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
11lacoul12 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Waouh que c'est beau !!!!!!!!!!!! tu fais ca coment ?????????? merci photoshop :) qu'est ce que je l'aime suila !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Et puis grace à ce petit tuto, des tirs laser seraient super sans trop charger C'est réalisé avec paint shop pro, mais avec photoshop, le principe reste le même J'ai mis des exemples dans ma galerie Euh ! C'est de la belle ouvrage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted February 11, 2006 Author modérateurs Share Posted February 11, 2006 Magnifique encore une fois!!!!!! Une seule petite chose me gène...... C'est "Made by 11lacoul12" que tu devrais mettre en bas!!!! Merci une fois de plus en tout les cas!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted February 16, 2006 Author modérateurs Share Posted February 16, 2006 (edited) Une petite actualisation avec une voiture utilisée par Bond.... James Bond dans l'Homme au Pistolet d'Or, c'est une AMC Hornet hatchback coupe qui a réalisé une des plus belles cascades du cinéma:En partant d'une miniature Promo de marque Johan. Le WIP est ici!!!Z'aime bien Bond , et pour la prochaine de la série Bond, pourquoi pas une autre AMC: L'AMC Matador, vous vous rappelez???? Edited February 16, 2016 by mickealkeal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maketman Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Très belles réas, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts