IVAN Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Je manque de temps, en plus je suis dans ma période figurine Warhammer. Games Workshop fait maintenant des figurines vraiment sympa. Et le plastique et mieux à travailler que la résine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted October 18, 2021 Author modérateurs Share Posted October 18, 2021 Petite actualisation ici avec ce que j'ai pu finir pour Hyères, à savoir une petite série de chasseurs X Wing: Ce sont tous des Bandai au 1/72, les ajustement sont toujours exemplaires, et pas grand chose à faire si ce n'est un peu de vieillissement, exception fait pour le dernier, "Blue Leader" dont les décals sont perso avec l'aide d'un fichier trouvé sur internet. Il ne me restera plus qu'à faire des supports dans le même style que les Fine-Molds... Autrement j'ai aussi enfin fini la BMW 633CSI de Retour Vers Le Futur II, faite à partir d'une BMW 635 Academy que j'ai décapotée, dont j'ai modifié les bas de caisses, le dosseret des sièges arrières, fabriqué l'aileron arrière ainsi que la petite prise d'air à l'avant, plus quelques autres broutilles. Ca faisait quelques années qu'elle était au point mort, mais grâce au travail conjoint de Pitou et JeanPaul-DS qui ont pu m'imprimer en 3D les pièces spécifiques à la version "volante", j'ai enfin pu la terminer. Enfin, pour terminer la petite histoire de la tête de Stormtrooper, j'ai fait un support en impression 3D, et j'ai tenté de la présenter au concours où j'ai terminé à la troisième place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Toujours aussi bien tes maquettes Star Wars, j'ai aussi les différents x-wing, de très belles maquettes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Bandai à sorti des kits de la série The Mandalorian. Son vaisseau, le Razor Crest, et le personnage principal en deux versions. Une à peindre entièrement et l'autre ( plus cher ) avec l'armure déjà "plaquée" argent. Malheureusement le prix des maquettes bandai (Star Wars) à flambé depuis quelques mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted November 3, 2021 Author modérateurs Share Posted November 3, 2021 J'ai vu passer ça. Le Razor Crest Bandai est au 1/144, j'attendrais le Revell au 1/72 qui doit sortir bientôt maintenant, et pour les persos... Ben je suis pas trop perso en fait, ça aurait été un droid, j'y aurais réfléchi!!! Merci pour le commentaire en tout les cas!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 J'ai aussi pris le RazorCrest de Revell, assez bien détaillé, me reste pas grand chose pour le finir . En tout cas, impressionnante, ta collection ça laisse sans voix. Et mention spéciale à l'interceptor de Mad Max qui me fait tellement baver ^^ mais c'est trouvable a des prix exorbitant maintenant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 je n'avais pas vu cette collection ! Génial ! Comment sont les assemblages Bandai ? j'en vois passer parfois sur Leboncoin, pas trop chères, et ça me fait envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted December 29, 2023 Author modérateurs Share Posted December 29, 2023 Et oui, j'en mets partout!!!! Le Bandai c'est vraiment exceptionnel, les ajustements sont tellement bons qu'il n'y a pas besoin de mastiquer, souvent même pas besoin de coller, et parfois même pas besoin de peindre. C'est un autre niveau!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts