Domi68 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Difficile de juger sur un numéro, mais il est vrai que le numéro que tu as pris ne regorge pas de photo. Tout dépend du numéro, certains sont très bien fournis. Je suis d'accord, ça ne vaut les Pit, mais malheureusement ils ne se font plus. Maintenant, tu te doute bien que si on ne trouve pas grand chose sur la toile, c'est que les photos en générales sont rares. Sortie pour le 24 septembre le nouveau numéro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 C'est valable pour la réédition Tamiya 16036 ?? (photo Oupsmodel) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Alors la, c'est une colle pour moi. J'y connais rien en cross. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 En fait le mieux si tu veux un peu d'historique et d photos sur la bete (1er titre mondial de Yamha en motocross... ) C'est d'aller là ou là ou là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Ouah ! Génial ! Merci Screen ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 il vous en prie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAGMA Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Citation Maintenant, tu te doute bien que si on ne trouve pas grand chose sur la toile, c'est que les photos en générales sont rares. Je sais, je me souviens même d'avoir lu à une époque, dans un moto journal, je crois, que Suzuki ne conservait pas ces bécanes de courses, ils les passaient à la presse !!!!!!! Je n'ai plus rien lu sur ce sujet, mais je trouvais cela vraiment con. Dans le nouveau magazine GP Racing, l'interview de Gary Taylor est révélateur des incohérences de Suzuki. En page 88, il précise que Suzuki a retiré toutes les machines à cadre carbone conçu par Nigel Leaper, commme si elles n'avaient jamais existé et qu'il a pu apercevoir l'un des cadres carbone coupé en deux!!!!!!!! Apparemment la seule qui existe est une réplique, ou peut être le Team Heron a pu en garder une. Ça, c'est vraiment une bécane que j'aimerai voir en maquette, non seulement je la trouve originale, mais belle également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 C'est un peu la même histoire avec l'aviation, nombre de prototype uniques d'avions et d'hélicos ont été réduit en miettes à la fin de leur vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Citation Maintenant, tu te doute bien que si on ne trouve pas grand chose sur la toile, c'est que les photos en générales sont rares. Je sais, je me souviens même d'avoir lu à une époque, dans un moto journal, je crois, que Suzuki ne conservait pas ces bécanes de courses, ils les passaient à la presse !!!!!!! Je n'ai plus rien lu sur ce sujet, mais je trouvais cela vraiment con. Dans le nouveau magazine GP Racing, l'interview de Gary Taylor est révélateur des incohérences de Suzuki. En page 88, il précise que Suzuki a retiré toutes les machines à cadre carbone conçu par Nigel Leaper, commme si elles n'avaient jamais existé et qu'il a pu apercevoir l'un des cadres carbone coupé en deux!!!!!!!! Apparemment la seule qui existe est une réplique, ou peut être le Team Heron a pu en garder une. Ça, c'est vraiment une bécane que j'aimerai voir en maquette, non seulement je la trouve originale, mais belle également. Tiens pour te consoler, Voilà ce que j'ai trouvé dans ce petit bouquin : (desolé pas eu le temps de re-orienté les photos ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAGMA Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Merci Screen c'est vraiment sympa de ta part, j'apprécie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Un appel à ceux qui posséderaient les exemplaires 4# et #16 sur les NSR: Y a t-il de belles photos de détail du bloc moteur 87/88/89 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Je n'ai pas ces livres Bob, mais quelques photos si tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Merci Domi je veux bien, car même dans les 3 volumes "Honda Motorcycle Racing Legend", il n'y a pas grand chose sur ces années là. Et pas de bol, le Pitwalk sur les NSR s’arrête au modèle 86'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 J'essaye de te faire ça demain soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAGMA Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Un appel à ceux qui posséderaient les exemplaires 4# et #16 sur les NSR: Y a t-il de belles photos de détail du bloc moteur 87/88/89 ? Salut Bob Tu cherches quoi exactement 500 ou 250 que je regarde dans mes archives si j'ai quelque chose qui peut t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.