caphil Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Toujours aussi chouette tes montages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted April 22, 2020 Author modérateurs Share Posted April 22, 2020 ma petite dernière, Lancia Fulvia Racing 43, un kit sympa à monter. Quelques ajouts perso, photodec diverses, arceau laiton, harnais en feuille de plomb. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted April 22, 2020 Author modérateurs Share Posted April 22, 2020 une Ferrari 365 GT4 24h de Daytona 1975, un kit AMR que j'avais récupéré d'un ami mais l'auto était montée. J'ai tout décapé, trouvé une planche de décals sur le net, changé les jantes et ajouté plein de petits détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 c'est l'été ,not' gégé est de retour aux affaires ,on va se régaler pour les rouges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Très belles les 2 dernières !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts