corydos63 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 moi, je me souviens de certains moulbifs qui prenaient 18.000 tours... en mono... le couple était rude à choper, mais la vache un malag ou un kreidler, çà me fait encore des frissons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Pas connu ça malgré mon âge avancé , suis passé directement du solex au GSX-R ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scrambler Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Un de mes tontons (motard) m'avait offert un Kreidler RS d'occase pour "aller au bahut", à l'époque ça avoinait sévère !. Du coup j'étais nettement moins studieux et de plus en plus " à donf !" partout où je le pouvais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 moi j'ai eu ça comment ça !!!! ça compte pas ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Vox t'as vu la différence entre les 2 brélons moi c'était le Cablero 50 rc ça envoyé grave........ A+ Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Moi j'ai eu deux Mala, une 3 vitesses à main et la deuxième 4 vitesses au pied puis une Gitane Testi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scrambler Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 C'était une époque heureuse, sans beaucoup de contraintes, où on pouvait se faire plaisir ! Longtemps j'ai été persuadé que Kreidler récupérait l'acier des "panzers" pour la fabrication de leurs brélons, "Deutsche Qualität" avant l'heure . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 12, 2017 modérateurs Share Posted July 12, 2017 La Garelli 125 1985 de F.Gresini sera bientôt disponible chez Brach Model Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Dommage que ce soit si cher, parce que ces modèles m'intéressent vraiment..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Les pièces sont très belles, c'est super fin comme boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 C'est pas donné mais c'est super beau http://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=50977 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted August 4, 2017 modérateurs Share Posted August 4, 2017 ils sont chers chez spotmodel moins chère chez le fabriquant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted August 6, 2017 modérateurs Share Posted August 6, 2017 Commandé hier. Luciano m'a répondu qu'il expédiait lundi. Je vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Ca me plairait bien, mais c'est lourd tout de même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted August 7, 2017 modérateurs Share Posted August 7, 2017 je ne suis pas trop moto mais celle là me plairait bien aussi, j'ai me bien les motos de cette époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts