modérateurs bruno Posted October 30, 2017 modérateurs Share Posted October 30, 2017 C'est un très beau kit et la version Nieto est encore plus attrayante que la Gresini. Je trouve juste que les pneus sont loupés et la bulle manque de transparence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Le 17/01/2017 à 19:52, lolo a dit : moi j'ai eu ça comment ça !!!! ça compte pas ??? J'avais le modèle précédent la BLACK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 donc ,tu n'avais pas le pot Cobra 3 et les amortos à gaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan Posted November 4, 2017 Share Posted November 4, 2017 NAN,j'avais monté un pot de détente avec une fusée qui remontait sous la selle pour le bruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted November 28, 2017 modérateurs Share Posted November 28, 2017 En plus du projet de Ducati TT2, Brach Model travaille sur un kit qui est déjà référencé comme le cinquième de la gamme (BM-VR5 Brach Model - Vintage Racing 5) Il s'agit de la 125 Minarelli de A.Nieto en 1981 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Que des marques de notre enfance ... garelli, Gitanes Testi, ... minarelli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted February 6, 2018 modérateurs Share Posted February 6, 2018 Des nouvelles du kit Brach Model de la Minarelli 125 '81 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 le moteur est magnifique ... on dirait que c'est de mieux en mieux La cloche d'embrayage, c'est le master ou la pièce ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted February 6, 2018 modérateurs Share Posted February 6, 2018 (edited) Je suppose que c'est le master. Quand on voit le résultat du montage de la Garelli 125 par Gennaro Zappa il n'y a pas de doute sur la qualité. Edited February 6, 2018 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Elle est belle cette petite brêle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 ce n'est pas à la moto que tu reconnais que c'est un modèle réduit mais au fond de couleur utilisé pour la photo car c'est impressionnant de réalisme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Comme certains le savent sans doute Gennaro Zappa travaille au prochain bijou de Brach Model : une Ducati TT2. Il a publié avant hier sur fb des photos de l'avancement des carbus , ça laisse pantois et n'est pas sans rappeler les travaux du sieur Domi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted October 10, 2018 Author Share Posted October 10, 2018 j'en remets une couche parce que là quand même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 22, 2018 modérateurs Share Posted December 22, 2018 La Ducati TT2 est déjà disponible chez Brach Model. La sortie des nouveaux modèles est vraiment rapide et la qualité toujours impressionnante. Réf BM-VR7 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted December 22, 2018 modérateurs Share Posted December 22, 2018 Absolument magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts