Jump to content

Mautomobile ........ a 20 ans


lolo

Recommended Posts

Bonsoir,

Inscrit aussi en 2004 en cherchant des infos sur le net, j'ai vu pleins de super montages, encore aujourd'hui avec lolo qui reste le plus actif (section auto). Depuis tout ce temps j'ai appris pleins de truc sans forcément les mettre en applications. Pleins de montages non fini, le matos qui dépéri car je ne possède plus de pièce pour faire les maquettes, enfin plus pour la peinture car dans un 2 pièces. Merci pour la mine d'infos qu'est le forum. :pouet

Link to comment
Share on other sites

Cela va faire bientôt 17 ans que je suis inscrit ici après avoir commandé des pièces chez Renaissance . 

Sur les conseils d'Etienne je suis venu voir ce dont une "Bande de grands malades" étaient capables de réaliser .

Quelle joie de rencontrer en vrai des gens comme Did, Domi, Vince et plein d'autres pendant les fameuses  JPO Renaissance, qui ouvrait de bon coeur leur atelier afin de nous faire découvrir leur univers . C'était aussi l'occasion d'échanger un certains nombres de trucs et astuces entre maquettistes plus ou moins chevronnés, mais aussi de franches rigolades .

J'ai appris à beaucoup stocker, au point que mon placard n'est plus assez grand ... Je préfère ne même pas compter les sommes laissées chez Domino ...

Puis les contraintes de la vie et du boulot fait que l'on s'éloigne de son forum préféré sans l'abandonner . Ainsi va la vie . Mais d'ici 3 ans, je devrais avoir beauuuuuucoup de temps libre ;) .

Link to comment
Share on other sites

Histoire de ramener des souvenirs à la surface, (et sans jugement aucun :lolo)

Séquence Nostaligie

Quelques photos sans légendes..... ceux savent, savent ... :siffle

 

Un Projet

image.jpeg.bb08ddd2d77a512de10f1b96d829bd7e.jpeg

 

Un autre Projet :D 

DSC00003.jpg.750a7636191231b2269fce44a238fc98.jpg

Une experience

image.thumb.png.442335d2dd52e29cdf702948c30e798b.png

Un prix

DC-1-big.thumb.jpg.d9d3c881a71197aa2a503c67d2fa1866.jpg

Un Magazine

image.thumb.png.9943e12d0c33353c3b0c5c6135215c42.png

 

Et j'en oublie volontairement :D 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, bruno a dit :

J'étais passé à côté de cette histoire.

Il faut préciser qu'à cette époque je n'étais pas encore inscrit.

 

Mais comment donc ??!! tu n'as pas lu le forum en entier au moment de ton inscription ?? :lolo

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 74 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...