Edouard Posted July 5, 2005 Posted July 5, 2005 eeeeeuuuuuhhhh..... -une dégustation de fricandelles gratuites? -Paris Hilton? -Eric en Tutu? v'là ce qu'il me plarais bien à moi....
modérateurs labandabonnot Posted July 5, 2005 modérateurs Posted July 5, 2005 Je me demande s'ils ont pensé à la même chose que moi... Ca ferait un sacré concours!
modérateurs delta4 Posted July 5, 2005 modérateurs Posted July 5, 2005 quelle bande d'impatient ! je vous dis que c'est pour bientôt Non tu as dis "tres tres tres tres bientôt" Alors j'attend je bouge plus
jerome Posted July 5, 2005 Posted July 5, 2005 Lolo,tu en as trop dit!!!!!!!!Maintenant il faut parler!!!!!!!!!
modérateurs mickealkeal Posted July 5, 2005 modérateurs Posted July 5, 2005 Ca va viendre.... Mais je pense que l'idée est sympa......
lolo Posted July 5, 2005 Author Posted July 5, 2005 aller ,on ne va plus vous faire attendre bien longtemps je vous dévoile ça demain dans la journée
modérateurs labandabonnot Posted July 5, 2005 modérateurs Posted July 5, 2005 Bob, elle habite où ta maman? Sa recette de tourtiflette ( ) m'a mis en appétit... Et comme on doit attendre jusqu'à demain...
freddlo (back in 5 min.) Posted July 5, 2005 Posted July 5, 2005 à ta place lolo j'attendrais la fin de semaine que tout le monde lise ca a tete reposee ce week end
Edouard Posted July 5, 2005 Posted July 5, 2005 aller ,on ne va plus vous faire attendre bien longtemps je vous dévoile ça demain dans la journée fais gaffe, je sais où tu habites.......................... alors alors, c'est quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry:
lolo Posted July 5, 2005 Author Posted July 5, 2005 à ta place lolo j'attendrais la fin de semaine que tout le monde lise ca a tete reposee ce week end ah ,oui ,t'as raison ,dans l'euphorie de l'annonce ,ils vont même pas faire attention de quoi il s'agiton va devoir attendre la fin de semaine que l'excitation générale se calme
modérateurs delta4 Posted July 5, 2005 modérateurs Posted July 5, 2005 Bon et bien nous allons lancer une grêve mautobilienne http://orken.free.fr/toolaipanow/pano68410.png http://orken.free.fr/toolaipanow/pano68410.png
modérateurs mickealkeal Posted July 5, 2005 modérateurs Posted July 5, 2005 Pour qu'un plus grand nombre soit au courant, car c'est sur que ça va avoir un gros impact cette surprise, il me semblerait plus judicieux de faire l'annonce fin Juillet, pour que les Juilletistes et les Aoutiens puissent tous en profiter, non????
freddlo (back in 5 min.) Posted July 5, 2005 Posted July 5, 2005 effectivement tu as raison certains sont deja partis et vont louper cet evenement, autant attendre leur retour c'est la moindre des politesses sans ça on va traiter lolo de goujat, malpoli et j'en passe non vraiment derniere semaine de juillet c'est bien remarque il y en a qui parte du 15 juillet au 15 aout si on decalait a la premiere semaine de septembre ce serait mieux non??
modérateurs mickealkeal Posted July 5, 2005 modérateurs Posted July 5, 2005 Ah ben oui, pour la rentrée, c'est très bien....... Mais c'est pas ce qu'on avait dit?????
Recommended Posts