Guest BIF Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Annoncées sur le site Tamiya,chapitre Nuremberg.4 versions de la rcv 2005 au 1/24 mais toute montée. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 ouh de mieux en mieux on touche le fond la...en plus y'a la moviestar... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Annoncées sur le site Tamiya,chapitre Nuremberg.4 versions de la rcv 2005 au 1/24 mais toute montée. @+ Du Tamiya moto au 1/24?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Ca c'est un scoop Tamiya deviendrait un fabricant de jouets ? On nous auris menti àl'insu de notre plein gré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Oui ! ET puis y aussi 2 versions de la GSXR 1300. La 2001 et la 2002 (?????????) Doit y avoir l'hayabusa normale et la X1 non ? Dommage pour les autres bécanes au 1/24ème . Me serais bien laissé tenté par les mêmes mais au 1/12eme biensur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eudes Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Pfff... j'espère qu'ils vont pas se concentrer sur ça et réduire le nombre de nouveautés en kit 1/12.... Ils feraient mieux de faire la Kawa 05, la M1 05 ou même la 06 (moi aimer elle ) le tout en kit 1/12, bien sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 deja une seule nouveauté caisse c glauque alors du tout monté.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted February 2, 2006 modérateurs Share Posted February 2, 2006 Ils cherchent peut etre à élargir leur clientèle.Bon nombre de passionnés de motos ne montent pas et ne monteront jamais de kits mais aimeraient posséder quelques miniatures sans investir 80€ dans un modèle fini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 C'est morose ce que vous annoncez là ... j'en connais qui ne regrettent pas d'avoir stocké Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synthol Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 mouarf du 1/24 tout monté , on fait une pétition moto aussi qu'on joint à celle auto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 C nul !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferlau Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 C'est morose ce que vous annoncez là ... j'en connais qui ne regrettent pas d'avoir stocké Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 C'est vraiment n'importe quoi, Tamiya a été racheté par Majorette ou quoi :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayB Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 En fait il se passe ce qui c’est passé il y quelques années avec le kit au 1/43, Les collectionneurs montent de moins en moins (par peur de mal faire ou par manque de temps) et préfèrent acheter du IXO, Norev voire BBR ou Provence (liste non exhaustive) pour ceux qui ont les moyens. J’en ai déjà parlé avec de revendeurs sur Toulouse, Marseille et Andorre ils ont tous fait le même constat. Qu’en pense Etienne ? De là à donner des idées à Tam, il n’y a qu’un pas. J’espère me tromper pour nous mais ….. Heureusement qu’il reste des artisans pour nous faire des TK (auto ou moto) Ray Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo24h Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Il faut aussi ce souvenir que ce n'est pas la première fois qu'il font du tout monté. En 1996 ou 1997 Tamiya avait lancé une gamme d'autos au 1/43 tout monté, avec par exemple les Skyline du Mans 1996, mais ils ont vite arreté, de plus leurs autos étaient un peut chères. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts