Jump to content

New Tamiya [moto]


Guest BIF

Recommended Posts

Bon, j'ai parcouru le plan de montage mis notre disposition par notre ami Bob. Il manque pas mal de pièces et d'autres sont à refaire comme les cales pied par exemple. Le plus gros manque est le carénage inférieur de fourche. il va falloir le créer de toute pièce.

Et ce n'est qu'un début.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour mettre sur les leviers de frein et d'embrayage, ils sont donc petit. Une série de sigle a été sortie chez crasy machin en rouge que j'ai d’ailleurs mais pas en blanc. Si il faut je les dessinerais et imprimerais sur du papier calque blanc.

Link to comment
Share on other sites

Le 17/12/2021 à 09:31, pieR6 a dit :

Merci à toi :po. Ca m'intéresse beaucoup. Tu les as acheté où ?

Pour l'achat c'est chez Hobbyeasy ( Hong-Kong), (Fat Frog étant la boutique physique). Au départ les ensembles étaient d'un seul tenant puis il y a eu une deuxième version où le monteur colle la chaîne sur la couronne puis maintenant le même principe mais avec des "maillons" supplémentaires. La largeur de la chaîne est de 0,5mm avec un plastique (relativement !) souple.

J'essaie de mettre les photos dans l'ordre :wacko: mais pour la qualité faudra faire avec !!!

FatFrog4.jpg

 

FatFrog2.jpg

FatFrog3.jpg

 

FatFrog1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...