modérateurs bruno Posted January 7, 2020 modérateurs Posted January 7, 2020 C'est chouette le résultat obtenu en 3D.
Paul Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Pareil, c’est impressionnant de finesse ! Ça te sert de master pour les moulages résine ?
Etienne Posted January 7, 2020 Author Posted January 7, 2020 Non, c'est vendu tel quel. Pour la résine au 48e, je l'ai conçu avec des plans de joints permettant le moulage, il devrait y avoir plus d'amateurs. Mais j'ai aussi fait un essai en réduisant au 72e!
pascal k2 Posted January 11, 2020 Posted January 11, 2020 Je vois que tu reprends du service, Etienne, ça fait plaisir, c'est toi qui a modélisé, vous avez acheté un Photon, de belles perspectives à venir.
Etienne Posted January 11, 2020 Author Posted January 11, 2020 Repris du service, c'est beaucoup dire. Disons que je m'occupe la tête avec des choses plus ou moins utiles, car j'ai repris les cachetons.
fetchou Posted January 24, 2020 Posted January 24, 2020 Salut Etienne! On a acheté la même imprimante que toi pour débuter dans l'impression 3d et c'est vrai que pour le prix la qualité d'impression est étonnant! Par contre c'est quoi ta résine? J'en ai pas vu de cette teinte dans celles qu'on a testé pour l'instant.
Etienne Posted January 24, 2020 Author Posted January 24, 2020 Salut Marc, La photo ne rend pas vraiment la couleur, mais c'est de l'Elegoo rouge, Anycubic n'avait plus de résine à m'envoyer lors de la commande! J'en ai reçu de l'orange quinze jours après, mais je n'ai pas encore testé.
Recommended Posts