Jump to content

Sondage Permis Moto+photos De Vos Meules


Recommended Posts

:{:{ Voila 8 mois que je suis en réeducation, gros crash, un caisseux qui clignote a droite pour tourner a gauche (pas le choix !!!!) sinon je ne suis rancunier et j ai commander lundi ce qui suit http://www.kawasaki.be/fr/versys/default.asp?Sub=654AAA5 je me rejouis donc de la recevoir, de plus le salon ayant lieu en ce moment, je profite de belles remises :yes:yes BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Link to comment
Share on other sites

salut à tous pour ma part j'en ai eu 17, en 28 ans de permis:héhé de la cross en passant par l'enduro, de la sportive pour finir à la routière.(des japonnaises et européenes)

ça c'est l'avant dernière ,elle a 85000km, je dois la refaire completement et je l'offrirai à ma fille pour ses 18ans, je l'ai acheté 1mois après sa naissance...

Image IPB

enfin la nouvelle bon compromis pour promener maman et les enfants

Image IPB

bien que je jure que par Ducati, je pense pour mon confort et celui de mon permis ,finir ma carrière moto avec une Bmw mais ça c'est une autre histoire.

a+ hedy74 ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part,permis moto depuis août 2005,et comme je n'avais que 18 ans quand je l'ai passé,j'suis donc bridé à 34 chevaux :( .Alors en attendant août de cette année :D Je roule avec une vieille CB 250 de 1974 que mon père avait dans le garage....ça freine pas,ça accélère pas trop...c'est marrant comme bête :D

Ca ressemble à ça :

CB 250

Et en août je passe sur une kawa z750 normalement :yep Et il me reste le z 1000 et le V-max dans le garage pour changer ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part,permis moto depuis août 2005,et comme je n'avais que 18 ans quand je l'ai passé,j'suis donc bridé à 34 chevaux :( .Alors en attendant août de cette année :D Je roule avec une vieille CB 250 de 1974 que mon père avait dans le garage....ça freine pas,ça accélère pas trop...c'est marrant comme bête :D

Ca ressemble à ça :

CB 250

Et en août je passe sur une kawa z750 normalement :yep Et il me reste le z 1000 et le V-max dans le garage pour changer ;)

Jerome, je serais vachement intéréssé par des photos de ton CB 250 :yes ,si tu peut m'en faire parvenir , ça serais super sympa de ta part. En effet ,j'ai toujours la mienne chez mes parents,et je compte la retapper un de ces quatre :siffle . Merci beaucoup

voici une photos de la mienne :D

Image IPB

ainsi que celles citée au début du topic :D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

sur la FZR 1000 j'ai refait la déco au vénllia suite a une glissade

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pas un an de permis moto( Mais 8 ans de permis auto ! ), et je roule en Ducati 600 Monster de 96 avec 80 000 km ... pas très souvent, c'est l'ancienne moto de mon père. J'ai fait 3000 bornes depuis que je l'ai, soit moins qu'à vélo et VTT dans la même période ! Et même si la moto est sympa pour rouler trtanquilement sur des petites routes, je m'éclate plus en VTT.

J'ai aussi 2 solex qui fonctionnent, et une motobécane 250 Latérale de 1929 qu'il faut que je commence à restaurer un jour !

Link to comment
Share on other sites

voila j'ai bientot 22 ans et 6 ans de 125 derriere moi fidele a ma nsr...vu que je suis étudiant je m'en contente et il n'est pas rare que je ramasse quelques traiteaux sur mon col !

Image IPB

Image IPB

malheusement une mésaventure en ville à strasbourg l'a amoché et mon amour du deux roues c'est un peu émoussé...un caisseux trop pressé, une pluie d'enfer et vlan!!

je savais qu'il y avait du danger en bécane mais la j'en suis encore refroidis !

sinon elle prend toujours son 160 avec sa demultiplication ecourtée et grace à ses 31ch

Link to comment
Share on other sites

J'ai mon permis il a 15 ans et je roule en moto il a près de 12 ans.

Mon premier moto a été une Kawasaki GPZ 500, que je acheté en 95, pendant 2 ans.

Et aprés ça j'ai acheté une Suzuki GSX-R 600 en 97 neuve, que j'ai jusqu'à aujourd'hui.

Toutes les deux les motos ont été peints par moi après quelques chutes.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Ben moi une douzaine d'année de permis, après un VF 750 F , je me suis trouvé un Ducat 750 SS de 93.

Pas de photo dsl,

Il faudrai que je lui refasse une beauté, mais comme je ne roule pas beaucoup avec (qui a dit que c'était un pléonasme) :ouh , ça attendra.

@micaLeMans

RayB

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Et bien voilà, je peux dire que j'ai passé plus de la moitié de ma vie le c** sur un gros cube... Et deux ans de plus si on inclue la 125 ( permis passés respectivement à 16 et 18 ans, avant le permis tuture ).

Il fallait juste que je me rappelle ou je les avais garées, et les voilà:

- Ma première moto donc un KMX 125 ( bien sur que je touche par terre!!! mad.gif )

KMX20125.JPG

- Mon premier gros cube avec lequel je me suis régalé un GPZ 600 ( les pots n'étaient pas tout à fait en règle, par contre on m'entendait bien arriver... whistling.gif )

GPZ20600.JPG

Comme une camionnette y a roulé dessus alors que j'étais stationné ( ranting.gif ),il a fallu que je change pour:

- la Honda CBR 600... en sortant du GPZ, j'avais l'impression de conduire un gros scooter... sad.gif

CBR20600.JPG

Je m'étais promis de ne plus prendre de Honda, mais en '92 il sortait une moto qui allait marquer sa catégorie:

- le CBR 900 Fireblade!!!

CBR20900.JPG

Bien sur il a fallu adapter sa conduite à ce nouveau type de moto et de pneus, et donc apprendre à s'en servir correctement.... blink.gif

Faut pas accélérer avec les pneus froids en plein hiver, après c'est sur elle marche moins bien....

CBR2090020Accident.JPG

Entre temps, le CBR devenant un peu lourd à manier en ville, j'ai pris en plus pour m'amuser et tout en gardant la Honda pour rouler:

- Le KLX 650

KLX20650.JPG

Super moto en ville, et alors sous la pluie avec les pneus à crampons, c'est tout en glisse, un bonheur!!! Jumpy.gif

Bon, quand je m'énervais dessus à cause d'une fuite d'huile elle a pu ressembler aussi à ça...

KLX2065020bricolage.JPG

En '98 il sortait une autre moto qui allait faire sa petite révolution:

- La Yam' R1 !!! avec quelques petites modifs perso elle ressemblait à ça:

100_00442.JPG

Puis comme j'aimais beaucoup le comportement et l'agrément de conduite j'ai pas pu m'empêcher de la remplacer par:

- La relève sortie en 2004!!!

R12004.JPG

Regardez-moi cette belle tête de champion....

Et puis un moteur, un guidon mais pas de roues, pendant quelques années je me suis aussi régalé comme ça

- Yamaha Super Jet 650

Yamaha20Super20Jet20650.JPG

Le top au fond des golfes clair en Corse en été, mais là c'est une autre histoire.....



 

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...