highlander Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 C'est vrai que ça tourne plutôt bien et qu'il y a largement de quoi ce faire plaisir mais je rêve de la R1 depuis 98 donc même si je ne pourrai jamais l'exploiter ,un jour je me la payerai quand même juste pour le plaisir des yeux et pour assouvir un vieux phantasme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted January 19, 2007 modérateurs Share Posted January 19, 2007 Ma '98 est toujours à vendre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
highlander Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Dès que je peux, j'aimerai plutôt prendre une 2004 rouge Ma femme l'adore aussi, ça facilite déjà l'achat dans un certain sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 C'est vrai que ça tourne plutôt bien et qu'il y a largement de quoi ce faire plaisir mais je rêve de la R1 depuis 98 donc même si je ne pourrai jamais l'exploiter ,un jour je me la payerai quand même juste pour le plaisir des yeux et pour assouvir un vieux phantasme mais je te rassure,la R1c'est térrible,pour ma part,j'ai une petite préférence pour le model 98 qui marchait un peu mieux que le 2000 (pas grand chose)par contre le 2000 est un peu plus maniable surtout depuis que je l'ai passé en 120 a l'avant et 180 a l'arriére et c'est vrai que le 2004 me plait beaucoup le 2007 me plait moins ésthétiquement,par contre je pense qu'il va marcher du feu de dieu,mais bon,pour ce que l'on peu s'en servir maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iceshooter01 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 slt tout le monde que de tres belles machines pour ma part permis depuis 1996 j ai commencer avec ca http://webphotos.aol.fr/galleries/freefly7...kfrn72*Z/large/ je l ai gardee , c est ma preferee ensuite en 2002 je suis passer sur un 750 gsxr equipe d une ligne yos et enfin 2004 encore un gex http://webphotos.aol.fr/galleries/freefly7...0neKgq*6/large/ et voila pour moi a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 elle est superbe ta 750mais alors la RGV 250 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iceshooter01 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 slt yanichou merci j adore le 250 ca marche vraiment bien et en plus j adore la geule qu elle a et puis je peu pas etre un fan de schwantz si je l avais pas un jour peu etre je la ferait en lucky ou en pepsi mais pour le moment elle reste d origine je la trouve pluto pas mal comme deco a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Pour moi le 2 roues motorisé à commençé par ça en 1989: Bon il à duré trop longtemps car mes parents habitant à 100 m de la garrigue, j'etais plus souvent à faire le c_n dans les chemins que sur la route. Total, 4 ou 5 bras oscillant de changés. le pot resoudé 2 ou 3 fois. J'ai donc arrété les frais pour passer à quelque chose de mieux mais surtout rentrant dans mon budget. A savoir en occasion: avec la tenue complète et le permis AL passé en 1990. En 1994, j'ai pas mal de souçis avec la DTLC rouge, 3 moteurs, cylindre+piston+segments en 1 an. Et même pour le dernier, les roulements de vilo. C'était du à la pompe à huile du graissage séparé. Donc changement en 1994 pour ça: en neuf. J'ai profité d'une promo chez Yam. Je m'en servais moins dans les chemins et + pour aller au lycé donc moins d'accéssoires TT mais cela le faisait quand même. Je m'en suis séparé en 1997 quand je suis passé sous les drapeaux. Puis j'ai attendu mon 1er boulot en 1999 pour m'acheter ceci: Permis A passé en 1998. 600 bandit acheté neuf et que j'ai toujours. Avec quelques modifs depuis: Durites avia, pot IXIL, pignon de sortie de boite avec 1 dent en moins, guidon cross, passage de roue, + 2 ou 3 améliorations esthétiques. Sinon j'ai racheté ceci l'année dernière: pour aller de nouveau faire le c_n dans les chemins. Et j'empreinte de temps en temps le 250 YZ d'un ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voxaniste Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Pour ma part c'est permis depuis 13 ans, Je roule actuellement en Fazer mais je rêve de Ducati. Mon pseudo vient du fait que j'ai travaillé chez Voxan. Pas eu le temps d'en avoir une... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamblade Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 J'ai le permit depuis aout 99 j'ai commencé avec un 600 FZR modèle 90 puis un 900 CBR année 2000 un pti passage sur un bi italien et pour finir, depuis 2003 un R1 wali walou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
307 Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Voilà mon nouveau jouet GSX R 750 Le permis, pas encore .Pour le 20 Mars si tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
highlander Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Pas encore le permis et déjà un GEX.... ça se passe comment pour l'assurance En tout les cas elle est très belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
307 Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Pas encore le permis et déjà un GEX.... ça se passe comment pour l'assurance En tout les cas elle est très belle Pour l'assurance ,aucun probleme, j'ai 31 ans . Et l'assurance est identique que tu as une 500 ou 1100. Pour moi, 275 euros à l'année pour assurance minimum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
highlander Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 même avec une sportive, j'suis étonné, tant mieux pour toi, tu vas pouvoir t'éclater A quelle assurance es-tu ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
307 Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 même avec une sportive, j'suis étonné, tant mieux pour toi, tu vas pouvoir t'éclater A quelle assurance es-tu ?? Chez FORTIS Au départ, c'était 730 et des cahuètes pour l'assurance. Mais tous mes potes payaient entre 250 et 400 euros. Et a force de discuter, il se sont aperçu que j'étais chez fortis, et que comme par hazard, il faisait une sorte de promo. Il fallait avoir 30 ans ,être au bonus malus 4 en voiture . Et dans ces conditions, on paye 35 % de 730... Donc tout benef, bien que j'ai trouvé moins cher ailleurs. Mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts