Bob Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 C'est vrai que la verte elle est cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted August 25, 2010 Author modérateurs Share Posted August 25, 2010 Uta Design propose deux petits transkits sur base 500 Honda NS Tamiya,l'une pour reproduire la moto de Spencer en AMA 1985 et l'autre pour reproduire la moto de Gardner en 1985 vraisemblablement à la Japan Big Road Race. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 UTA continue la serie en proposant YZR 87 de Kevin Magee (Team roberts) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 UTA continue avec une beauté Pour rappel c'est celle là : Et puis les dérivées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted September 12, 2010 Author modérateurs Share Posted September 12, 2010 Eh bien, il est productif en ce moment. C'est vrai qu'elle est sympa aux couleurs Yamaha US. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 UTA continue avec une beauté Pour rappel c'est celle là : Et puis les dérivées oui oui trés jolies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Notre UTA continue avec des YZR 500 82 et il y en a une qui me plait particulièrement Version Sheene Version Crosby Version ROberts Et version Fontan (pas le bon dosseret) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 pour la Sheene !!!! Quel kit utiliser pour la réaliser ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 pour la Sheene !!!! Quel kit utiliser pour la réaliser ???? Ben celui qu'il vend avec pardi Faut lui envoyer un mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted June 27, 2011 Author modérateurs Share Posted June 27, 2011 (edited) Uta annonce deux Honda NSR 500 1988: Espérons qu'il sorte la version Rothmans Gardner ou HB Mackenzie. Voir ici Edited June 27, 2011 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 C'est quioi le prix de ses modèles environ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted June 27, 2011 Author modérateurs Share Posted June 27, 2011 C'est cher... Trop cher à mon gout. Je crois dans les 12000 Yen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Pourtant une petite rothmans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Moi je vote pour la HB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rrutherford Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Moi je vote pour la HB I have just received the t/kit from Uta San, being the '87 SEED Honda, NSR 500. Resin is beautiful as usual, decals very crisp, but could be nicer screen printed, and instructions are sufficient.Apart from decal sheet, one gets another sheet of white decals to place under the colored images. Very nicely made, and its that simple. All that really needs doing is cut the frame rails and add new ones. BTW, he has a Gardner version but not advertised. I declined that one. Rod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts