IVAN Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour à tous, j' ai reçu il y a plusieurs jours le TK Studiot 27 pour la FZR de Fujimi. Je n'ai pas pu résister, j'ai donc commencé le montage de la maquette. Voici donc la boite : Le TK Studiot 27 Et un peu de doc : Je me servirai aussi des photos mises en ligne sur le site de Fujimi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Je débute le montage par le moteur. Comme d'habitude : collage, rebouchage, ponçage : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoopy Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Salut Quelles couleurs vas-tu utiliser pour la mise en couleur de ta moto ?? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 superbe WIP en perspective ! Merci Ivan ! Je vais suivre avec interet parce que je pense que je me laisserait tenter tot ou tard par ce kit. d'abord parce que la moto me plait bien et ensuite, pour tester fujimi en moto. vivement la suite !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Je rappelle que vous pouvez télécharger les photos du site Fujimi en "haute def" de la Tech 21, pas plus loin qu'ici (Fichier .rar 31.3Mo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Ivan, tu es insatiable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Tu fais la Gauloises ou la Tech21 ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...