modérateurs Pitou Posted October 15, 2013 modérateurs Share Posted October 15, 2013 Salut Ivan, Avec quelle gaine tu a réalisé les durites tressées ? Superbe le detaillage et bonne continuation. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAGMA Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Magma, pour les peintures Citadel, ils ont changé toute la gamme il y a quelque mois. J'ai acheté dernièrement du runefang steel qui remplace le mithril silver. Je suis déçu, les pigments ont l'air moins fins. Le résultat à l'aéro est flagrant. A voir comment sont les autres couleurs. Dommage, merci de tes précisions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 Les durites (pour Pitou) sont des Tuner Model Manufactory ref: T2M-2001D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 J'ai fini le radiateur en collant la protection thermique et le bocal : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted October 18, 2013 modérateurs Share Posted October 18, 2013 Salut Ivan, Merci pour la réponse. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djank Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Ton moteur est très réaliste ! Et ton wip est très agréable à suivre et ça me donne envie de me "refaire" une moto un de ces 4... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 les teintes que tu utilises le rendent très réaliste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted October 23, 2013 modérateurs Share Posted October 23, 2013 très beau boulot, et quel beau détaillage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Merci à tous pour vos commentaires. Après le radiateur je m'attaque aux disques. Je commence avec l'arrière avec un peut de découpe : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Puis je passe à la peinture : Le centre du disque est peint avec un mélange de boltgun métal et noir Citadel. Le bleue est du X-23 Tamiya, les deux sont passé au pinceau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Je continue avec les disques avant : J'ai juste posé la découpe chimique sur le disque. J'hésite à découper le disque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Tu peux laisser comme ça mais il faudra peut-être un peu de mastic pour lisser la tranche... moins "chantier" que la découpe, je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Tu a posté ta réponse plus vite que moi, car finalement après avoir passé une couche de shining gold Citadel je me suis décidé à sortir ma pince : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bon, c'est nickel, bravo !! Tu colles le disque en metal sur le champ du support à la cyano ? Et, ah oui, le shining gold, explique un peu comment tu l'appliques : sous-couche de bronze? apprêt autre? pinceau fin? large? dilution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 T'as bien fait de jouer de la pince Ivan. Le rendu est plus réaliste :bravo a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts