Nicolas.Y Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Ok pour moi! On pourrait se faire un groupe Whatsapp pour se donner d'autres rendez vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted September 3, 2022 Author Share Posted September 3, 2022 il y a une heure, Nicolas.Y a dit : Ok pour moi! On pourrait se faire un groupe Whatsapp pour se donner d'autres rendez vous. Fait….. pour ceux que j’ai pas donner moi par mp vos noms et tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted October 16, 2022 Author Share Posted October 16, 2022 Bon... Nos petits rdv dominicaux sont bien sympa, du coup j'ai décidé d'en faire quelques vidéos aujourd'hui. Pour commencer le premier tour d'une de nos dernières courses... vous allez voir c'est un peu chaud Et encore vous avez pas l'audio Et le dernier tour ce dette course avec un Magnifique Finish de @lau, @Nicolas.Y et Aurélien (le fils de @cox Et pour finir une petite course sympa (forcément puisque j'ai gagné ) qui montre qu'on se bastonne bien... Bravo à tous les habitués, @cox, @Eric, @lau, @Nicolas.Y, @5TURBO, les autres rejoignez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neobalik Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Salut, en effet les rendez vous du dimanche matin sont toujours des moments bien sympas. Désolé pour ce matin, j'étais d'anniversaire dans la famille ce week-end et donc pas à la maison, mais vivement dimanche prochain !!! Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Oui ça on ce marre bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted October 17, 2022 modérateurs Share Posted October 17, 2022 Il y a 9 heures, 5TURBO a dit : Oui ça on ce marre bien C'est clair !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Pour dimanche https://www.facebook.com/watch?v=796224798066771 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Trop bien les replay! Par contre je me dis que 2 tours d'essais avant la course ca peut être pas mal pour reprendre nos repères, ca limiterai les collisions et touchettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted October 19, 2022 modérateurs Share Posted October 19, 2022 il y a une heure, Nicolas.Y a dit : Trop bien les replay! Par contre je me dis que 2 tours d'essais avant la course ca peut être pas mal pour reprendre nos repères, ca limiterai les collisions et touchettes. ou pas !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted October 19, 2022 Author Share Posted October 19, 2022 il y a une heure, Nicolas.Y a dit : Trop bien les replay! Par contre je me dis que 2 tours d'essais avant la course ca peut être pas mal pour reprendre nos repères, ca limiterai les collisions et touchettes. Mouais, pas non plus convaincu de la corrélation On peut peut etre organiser séance qualif + course alors faut essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Je confirme mon fils s'eclate bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Bon, j'ai un nouveau petit stock de replay..... en espérant que ca donne envie aux autres de nous rejoindre. Tout d'abord il y a 2 semaines je crois, une superbe performance de @5TURBO alias Seb06 sur GT7 qui reussi à virer a peu près tout le monde au 1 er tour pour finir par un beau tout droit .... Les autres c'est pas beaucoup mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Puis dimanche dernier, deux belles petites courses, avec (c'est assez rare, pour qu'on le précise) 2 victore d' @Eric Une belle bataille avec @lau dans le dernier tour Et une autre course bien cool car on avait tout le monde @Nicolas.Y, @cox et @freinetard Ne croyez pas qu'Eric gagne souvent, .... il est plutôt coté gazon normalement mais comme là il a gagné, je me devais d'immortaliser l'évènement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted January 30, 2023 modérateurs Share Posted January 30, 2023 D'ailleurs , comme dis dimanchei , on vas le re-batiser .... "Nicolas le jardinier" !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted February 1, 2023 modérateurs Share Posted February 1, 2023 J'aime beaucoup nos parties de tondeuses du dimanche matin: on tond, on ratisse, parfois on fait un peu de terrassement dans le gravier. Et des trajectoires souvent inattendues... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts