Screensmoke Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Bon.... je fais references aux autres messages précédent sur : GT5 , GT 6, ou GT Sport pour demander aux usuals suspects si la création d'un petit salon pour se tirer des bourres en nous vous intéresserait ? Je parle à @Eric, @Bob, @Jim206WRC, @neobalik, @Nicolas.Y, @mgzr56, @lau, @5TURBO (les anciens quoi ) mais tous les autres volontaires sont les bienvenus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Totalement pour! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 J'ai ni PS4 ni PS5 et en fait je ne joue plus que très rarement, genre Mario kart avec les gamins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted August 26, 2022 Author Share Posted August 26, 2022 il y a 56 minutes, Bob a dit : J'ai ni PS4 ni PS5 et en fait je ne joue plus que très rarement, genre Mario kart avec les gamins. Tu me fais la peine Bob... On est pas si vieux que ça ... Bon sinon, il faudrait trouver un petit créneau ? Ce week end ? Samedi Matin ? 09h ? Si on est pas dejà "amis" sur PS envoyer moi une demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgzr56 Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Salut, je n’ai pas la version 7 malheureusement… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neobalik Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Salut, OK pour moi même si je joue un peu moins souvent en ce moment à Gran Turismo. Ca serait l'occasion de s'y remettre d'ailleurs... J'ai GT Sport ainsi que GT7, en version PS4 et PS5 (j'ai la PS5 depuis peu). Mes sauvegardes ne sont que sur la version PS4 par contre (pas encore joué en version PS5). Pour ceux qui souhaite m'ajouter dans leur liste d'amis comme Screensmoke, je remet là mon ID PSN : Neobalik Au plaisir de s'arsouiller sur le bitume virtuel Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Oui oui pourquoi pas faut ce calé ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted August 27, 2022 Author Share Posted August 27, 2022 je vous contacte sur le psn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted August 28, 2022 modérateurs Share Posted August 28, 2022 Salut , très bonne idée !!!! ...même si je ne joue plus très souvent ....perso , appart certains soir de la semaine , ça vas être compliqué .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Le 26/08/2022 à 16:34, Screensmoke a dit : Tu me fais la peine Bob... On est pas si vieux que ça ... Bon sinon, il faudrait trouver un petit créneau ? Ce week end ? Samedi Matin ? 09h ? Si on est pas dejà "amis" sur PS envoyer moi une demande Par contre ce week end il y a le GP de Misano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 Il y a 2 heures, Nicolas.Y a dit : Par contre ce week end il y a le GP de Misano Dimanche matin, avant le GP pour se mettre dans l'ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted September 1, 2022 modérateurs Share Posted September 1, 2022 PK pas !!!.....quelle heure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 Dimanche matin 09h30 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Dimanche c'est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted September 3, 2022 modérateurs Share Posted September 3, 2022 Je vais essayer d'être la. Faut que je retrouve casque et micro par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts